Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Spectre
Photos
1/13
UVI Spectre

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news UVI lance Spectre pour Falcon

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 3 888 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion UVI lance Spectre pour Falcon
Le nouveau pack d’expansion d’UVI pour Falcon vous permet d’explorer plus avant les capacités de sound design du synthé virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ChristianM :
@pgt pour ma part, je regrette l'achat de Falcon car uvi avait dit que d'autres presets allaient arriver, et au lieu de ça, ce sont des patchs payants.... Omnisphere, tu as 12800 sons bien travaillés prêts à l'emploi, ce qui manque cruellement au Falcon.
Du coup, côté rapport qualité/prix, le Falcon n'est pas dans les clous.
Je préfère composer que faire du sound-design...

Il y a bien des presets additionnels par rapport a la version initiale, mais on est loin de la quantité d'omnisphere ça c'est certain !!
12
C'est carrément maigrichon le petit rajout, on doit être en totalité à peine à 600 je pense.
En outre, côté granulaire, c'est carrément la bérézina : y'a presque rien ;-)
13
C'est pas faux : la quantité de presets de base et light par rapport à Omnisphere si l'on tient compte du prix comme seul critère ? Car si on ne compte pas ses sous chez UVI il y a de très nombreuses excellentes banques et il y en aura encore plus à l'avenir. Personnellement c'est l'ouverture, la puissance et la qualité de FALCON qui m'attirent.

https://synthkeys.fr

14
Je ne te dis pas qu'il n'a pas un public, mais Omnisphere me convient mieux

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 00:35:18 ]

15
C est tant mieux ;-) Idem pour moi Falcon me convient mieux.

https://synthkeys.fr

16
On peux l'acheter ou Falcon? Chez thotho pas vu..... sachant que je peux pas payer par carte ou PayPal.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

17
@toxikalien
Chez Dassault Aviation ;-)
18
Je ne comprends pas trop votre enthousiasme, j'ai écouté la vidéo de démo et les sons ne me paraissent vraiment pas terribles dans l'ensemble, c'est surtout le mixage et les compos très typées qui font que ça fonctionne.
Les outils de sampling ont l'air vraiment très intéressants dans Falcon (avec les outils IRcam, le scritping etc) mais le son du moteur de synthèse me parait tout ce qu'il y a de plus quelconque... :/
19
bin c'est surtout l,assemblage de tous ces moteurs, c'est presque une workstation à lui tout seul !
20
tiens je vais compléter, parce que là, on a bien un complot des extra-terrestres du Spectre (LOL) :
dassaUlt aVIation
Alors, c'est pas une preuve que l'on nous ment ???
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 14:14:53 ]