Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@pgt pour ma part, je regrette l'achat de Falcon car uvi avait dit que d'autres presets allaient arriver, et au lieu de ça, ce sont des patchs payants.... Omnisphere, tu as 12800 sons bien travaillés prêts à l'emploi, ce qui manque cruellement au Falcon.
Du coup, côté rapport qualité/prix, le Falcon n'est pas dans les clous.
Je préfère composer que faire du sound-design...
Il y a bien des presets additionnels par rapport a la version initiale, mais on est loin de la quantité d'omnisphere ça c'est certain !!
0
Anonyme
672
12Posté le 09/06/2016 à 14:52:02
C'est carrément maigrichon le petit rajout, on doit être en totalité à peine à 600 je pense.
En outre, côté granulaire, c'est carrément la bérézina : y'a presque rien
0
Synthkeys
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 09/06/2016 à 22:44:42
C'est pas faux : la quantité de presets de base et light par rapport à Omnisphere si l'on tient compte du prix comme seul critère ? Car si on ne compte pas ses sous chez UVI il y a de très nombreuses excellentes banques et il y en aura encore plus à l'avenir. Personnellement c'est l'ouverture, la puissance et la qualité de FALCON qui m'attirent.
0
https://synthkeys.fr
Anonyme
672
14Posté le 10/06/2016 à 00:34:47
Je ne te dis pas qu'il n'a pas un public, mais Omnisphere me convient mieux
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 00:35:18 ]
Synthkeys
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 10/06/2016 à 08:35:15
C est tant mieux Idem pour moi Falcon me convient mieux.
0
https://synthkeys.fr
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 10/06/2016 à 09:01:36
On peux l'acheter ou Falcon? Chez thotho pas vu..... sachant que je peux pas payer par carte ou PayPal.....
Je ne comprends pas trop votre enthousiasme, j'ai écouté la vidéo de démo et les sons ne me paraissent vraiment pas terribles dans l'ensemble, c'est surtout le mixage et les compos très typées qui font que ça fonctionne.
Les outils de sampling ont l'air vraiment très intéressants dans Falcon (avec les outils IRcam, le scritping etc) mais le son du moteur de synthèse me parait tout ce qu'il y a de plus quelconque... :/
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 10/06/2016 à 14:07:54
bin c'est surtout l,assemblage de tous ces moteurs, c'est presque une workstation à lui tout seul !
0
Anonyme
672
20Posté le 10/06/2016 à 14:14:28
tiens je vais compléter, parce que là, on a bien un complot des extra-terrestres du Spectre (LOL) :
dassaUlt aVIation
Alors, c'est pas une preuve que l'on nous ment ???
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 14:14:53 ]