réactions à la news UVI lance Spectre pour Falcon
- 46 réponses
- 13 participants
- 3 886 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
lamouette/rck
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
profx
Nexus, c'est pas une planète?
Synthkeys
NEXUS va effectivement en prendre un sacré coup, OMNISPHERE aussi ...
SPECTRE met bien en valeur les capacités de FALCON : c'est un SUPER PRODUIT
Les WorkStations vont aussi souffrir : KRONOS / MOTIF / MONTAGE ...
Merci UVI
PS : je possède FALCON, SPECTRE ...
https://synthkeys.fr
[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 23:05:02 ]
Los Teignos
Synthkeys
Nexus, je pense bien, mais Omnisphere je pense qu'il n'a pas trop à s'en faire vu que ce dernier n'est pas du tout sur le même créneau en termes de sons : là, on est dans du gros son trance qui tâche (comme Nexus), ce qui représente selon moi une facette très anecdotique d'Omnisphere qui est bien plus intéressant pour ses sons hybrides entre synthèse et acoustique. En tout cas, je vois mal les compositeurs de musique de film lâcher Omnisphere pour Spectre...
On reconsidère la chose dans quelques années ? Le temps que FALCON mature et que l'offre de banques s'enrichisse
Personnellement j'ai aimé OMNISPHERE jusqu'à ce que FALCON arrive : il est bien plus intéressant et puissant sur le plan du SoundDesign, j'ai importé dedans mes Banques AKAI et E-MU et ça sonne (avec des temps de chargement ridicules) ! Alors que dans OMNI on ne peut rien amener de l'extérieur ou si peu.
Pour finir je crois que tu voulais conclure par "Lacher OMNISPHERE pour FALCON" non ?
Spectre est l'extension qui va révéler le potentiel de FALCON pour une trentaine d'euros c'est cadeau
https://synthkeys.fr
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 00:08:15 ]
Anonyme
Du coup, côté rapport qualité/prix, le Falcon n'est pas dans les clous.
Je préfère composer que faire du sound-design...
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 12:08:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte