Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI String Machines 2
Photos
1/4
UVI String Machines 2

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Possible bug sur le vp330 mk2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 2 followers
1 Possible bug sur le vp330 mk2
Je viens d'acquérir ce vst qui est somme toute fabuleux, mais en jouant sur le vp330 mk2 j'ai remarqué un truc bizarre, sur le preset String ST uniquement, la touche C1 se coupe brutalement au bout de 3 secondes même si je reste appuyé sur celle-ci. Le restant du clavier agit normalement. Des possesseurs pourraient ils faire l'essai afin de confirmer le bug? J'ai essayé sur studio one pro 4, reaper, sur 3 claviers différents et le bug est toujours présent. Merci d'avance.
J'ai fait une requête sur le site d'UVI, je vous tiendrai informé ici de son avancée ;)

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 15:54:50 ]

2
Je confirme ce que tu as remarqué, mais pour moi le son se coupe plutôt au bout de 5 secondes. Et pas uniquement sur le C1, toutes les notes en dessous. Probablement que les samples ne sont pas bouclés, ou pas sufisamment.
3
Merci beaucoup Frajean pour ton retour ;)
J'ai également eu des news par UVI, ils ont bien pu reproduire le bug et ce sera corrigé dans le prochain update du firmware. Chapeau à UVI, ils sont très réactifs, ça fait plaisir :)
Edit: Frajean, j'ai transmis à UVI pour le bug présent sur toutes les notes de C1 à C-1.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 17:55:38 ]

4
Oui, ils ont toujours été très réactifs pour répondre. Super service client !
Sauf quand j'ai suggéré qu'ils développent un plugin de RSF PolyKobol II. Sans succès ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 18:18:22 ]

5
La mise à jour est mise en ligne, le bug est résolu, merci UVI :bravo: