réactions à la news Tracktion présente le nouveau synthé virtuel Hyperion
- 15 réponses
- 10 participants
- 1 269 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
10062
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
22 Mars 2021 à 11:17 (modifié le 22 Mars 2021 à 12:14)Tracktion présente le nouveau synthé virtuel Hyperion#1
Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à son, disponible sur Mac et Windows
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2021 à 11:44#2
Citation :
Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.
Pardon mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un site comme AF, ceci est une formulation de commercial, pas de journaliste. Qu'est-ce que ça veut dire « qui laisse sans voix » ? Est qu'est ce qu'une « quantité de réglages et d'options » ? Les synthétiseurs modulaires softwares sont LÉGIONS maintenant.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
6
Neo Alchemist
10062
Membre depuis 5 ans
22 Mars 2021 à 12:05#3
Citation de amleth :
Citation :Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.
Pardon mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un site comme AF, ceci est une formulation de commercial, pas de journaliste. Qu'est-ce que ça veut dire « qui laisse sans voix » ? Est qu'est ce qu'une « quantité de réglages et d'options » ? Les synthétiseurs modulaires softwares sont LÉGIONS maintenant.
Hello,
C'était un simple jeu de mot, qui apparemment n'était pas évident
2
Coramel
7777
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2021 à 12:08#4
Citation de amleth :
Citation :Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.
J’avoue m’être dit la même chose. Même le titre de la news ressemble à une pub...
Présentez vous sur AudioFanzine
1
Neo Alchemist
10062
Membre depuis 5 ans
22 Mars 2021 à 12:14#5
Après avoir pris connaissance de différents avis sur la question, j'ai décidé de modifier la news. Mon intention primaire n'était évidemment pas de faire du marketing ou de la 'pub' pour le synthé. Merci de vos retours sur le sujet 
2
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2021 à 12:14#6
Toutes mes excuses dans ce cas, et je veux bien l'explication de texte car je suis complètement passé à côté.
0
Coramel
7777
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2021 à 12:18#7
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2021 à 12:20#8
Yes, grand merci.
0
RMS Studio
946
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Mars 2021 à 12:26#9
La vidéo ne montre pas grand chose des possibilités et surtout du son de la bête...
0
edouardhuit8
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
22 Mars 2021 à 12:30#10
une usine a gaz aussi... 
0
paladin6169
3896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Mars 2021 à 12:58 (modifié le 22 Mars 2021 à 18:09)#11
Comme quoi faire de l'humour qui n'est pas compris c'est possible, pas de quoi en peter un cable sur un semi modulaire.
En même faire une marche arrière sur une news de Tracktion (avant)quoi de plus normal
En même faire une marche arrière sur une news de Tracktion (avant)quoi de plus normal
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
2
Luc Henrion
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Mars 2021 à 20:01#12
0
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Mars 2021 à 20:04#13
Balaise,
10 posts et on a toujours pas parlé du sujet....
10 posts et on a toujours pas parlé du sujet....
https://soundcloud.com/boba77
0
Tana Barbier
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Mars 2021 à 17:26#14
paladin6169
3896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Mars 2021 à 19:37 (modifié le 27 Mars 2021 à 19:38)#15
Bon pour être plus sérieux , dans l'interface il y a un côté Reaktor , assez lisible avec ses différents éléments à plat en apparence , mais en regardant les vidéos pas si facile à maitriser en faite dans la construction des éléments, le chainage.
J'ai téléchargé la version démo on verra ce que ça donne .
je n'ai trouvé nul part la quantité de presets qu'il y avait , même pas dans le manuel.
par contre ça sonne pas mal, l'intérêt étant sa multi-synthèse pour un prix d'intro abordable , d'autant qu'ils ont souvent des promos.
Je pense qu'il faut mettre la main dans le cambouis pour bien le comprendre et connaitre un peu à minima la synthèse soustractive et les semi modulaires et modulaires dans les grandes lignes , et analyser un peu la construction des présets , voir d'en créer à partir de ceux existants.
J'ai téléchargé la version démo on verra ce que ça donne .
je n'ai trouvé nul part la quantité de presets qu'il y avait , même pas dans le manuel.
par contre ça sonne pas mal, l'intérêt étant sa multi-synthèse pour un prix d'intro abordable , d'autant qu'ils ont souvent des promos.
Je pense qu'il faut mettre la main dans le cambouis pour bien le comprendre et connaitre un peu à minima la synthèse soustractive et les semi modulaires et modulaires dans les grandes lignes , et analyser un peu la construction des présets , voir d'en créer à partir de ceux existants.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
0
DOCTAVE
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
25 Novembre 2024 à 13:23 (modifié le 25 Novembre 2024 à 13:24)#16
extraordinaire ce synthé ! je suis étonné du si peu de commentaires .
En plus il est à moitié prix en ce moment chez Pluginboutique (73.00 € )
il était déjà très abordable en temps normal en regard du potentiel .
Il y a des utilisateurs ici ?
En plus il est à moitié prix en ce moment chez Pluginboutique (73.00 € )
il était déjà très abordable en temps normal en regard du potentiel .
Il y a des utilisateurs ici ?
0
- < Liste des sujets
- Charte