Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2003 à 18:59:38CS - 80 V : testé ?
Salut,
quelqu'un a t il testé le CS 80V d'Arturia ?
J'ai un peu de mal avec les patch d'usine car certains me font exploser les enceintes
alors que d'autre, je les enttends a peine ...
alors, soit j'ai choppé une mauvaise démo, soit c'est un peu chiant
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/01/2004 à 10:50:00
CS-80 V? Testé et... approuvé! J'adore cette émulation, encore du bon boulot pour les gars d'Arturia. Cet instrument est décidément très bon et excelle pour ce qui est de la création de strings, de pads, d'ambiances... Enfin, c'est l'utilité que j'en fais.
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/01/2004 à 12:15:19
Ha oui, et t'as pas de problèmes avec des patchs qui sont beaucoup plus forts que d'autre ?
moi j'avais trouvé une grande héterogénéité dans les sons fournis et du coup, j'ai abandonné ce synthé ..
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/01/2004 à 12:54:27
Oui effectivement il m'est arrivé ce problème de volume avec certains patchs. Il faut, pour y remedier, effecteur quelques réglages (vérification du paramétrage des panoramiques) dans la partie supérieure du synthé (entre les deux ventilos).
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/01/2004 à 14:58:55
Les réglages dont tu parles, ce sont des réglages généraux, ou il faut modifier, éditer et sauver chaque patch destructeur d'enceinte ?
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/01/2004 à 17:48:39
Des patchs destructeurs d'enceintes? Hou là!!! Non sérieusement, à mon avis, le mieux c'est que tu réinitialises TOUS les paramétres du CS - 80 et que tu essayes ensuite de créer ton propre patch. Fais des essais en utilisant juste une onde Sine par exemple et normalement tu ne devrais avoir aucun problème. En plus, ces petites manipulations t'apprendront à manier la bête. Bonne bidouille Jerodo!
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/02/2004 à 16:05:35
Balèze ce CS - 80. Ca fait une demi-heure que je me prends la tête à créer un patch de Pad mais je n'arrive pas du tout au résultat que j'escomptais...