Sujet de la discussionPosté le 04/11/2003 à 18:59:38CS - 80 V : testé ?
Salut,
quelqu'un a t il testé le CS 80V d'Arturia ?
J'ai un peu de mal avec les patch d'usine car certains me font exploser les enceintes
alors que d'autre, je les enttends a peine ...
alors, soit j'ai choppé une mauvaise démo, soit c'est un peu chiant
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/01/2004 à 10:50:00
CS-80 V? Testé et... approuvé! J'adore cette émulation, encore du bon boulot pour les gars d'Arturia. Cet instrument est décidément très bon et excelle pour ce qui est de la création de strings, de pads, d'ambiances... Enfin, c'est l'utilité que j'en fais.
Ha oui, et t'as pas de problèmes avec des patchs qui sont beaucoup plus forts que d'autre ?
moi j'avais trouvé une grande héterogénéité dans les sons fournis et du coup, j'ai abandonné ce synthé ..
Oui effectivement il m'est arrivé ce problème de volume avec certains patchs. Il faut, pour y remedier, effecteur quelques réglages (vérification du paramétrage des panoramiques) dans la partie supérieure du synthé (entre les deux ventilos).
Des patchs destructeurs d'enceintes? Hou là!!! Non sérieusement, à mon avis, le mieux c'est que tu réinitialises TOUS les paramétres du CS - 80 et que tu essayes ensuite de créer ton propre patch. Fais des essais en utilisant juste une onde Sine par exemple et normalement tu ne devrais avoir aucun problème. En plus, ces petites manipulations t'apprendront à manier la bête. Bonne bidouille Jerodo!
Balèze ce CS - 80. Ca fait une demi-heure que je me prends la tête à créer un patch de Pad mais je n'arrive pas du tout au résultat que j'escomptais...