Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet [News] Le Prophet-V d'Arturia est là !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Le Prophet-V d'Arturia est là !
Arturia vient d'annoncer la disponibilité de son tout dernier instrument virtuel, le Prophet V.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
GENIAL ... mais franchement pour la version d'évaluation, ils déconnent sérieusement ARTURIA. Je ne comprends pas les éditeurs, c'est pas cette clé syncrosoft qui va empécher le logiciel d'être craqué ! bref. - 1 pour ARTURIA
3
Cool, je me le prend la semaine prochaine !

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

4

Citation : Il faut l'objet d'une version d'évaluation téléchargeable depuis le site de l'éditeur. Pour utiliser cette dernière, il faudra hélas acheter une clé Synchrosoft qu'Arturia s'engage toutefois à vous rembourser une fois que votre version d'évaluation aura expiré...


Et voila la première démo payante...
Radium, Zone, revenez! Ils sont devenus fous! :oo:
5
Bonjour,

Comme je compte investir dans ce Prophet, j'avais déjà la clé. Donc, à priori, tout était ok pour télécharger la version démo. Que nenni, cela serait trop simple.
Quand vous voulez téléchargez cette démo, on vous demande votre email pour vous envoyer la clé d'activation, vous cochez, et les différentes démos de synthés s'affichent. A la seule nuance que quand vous cliquez sur le Prophet vous revenez à la case départ. Une belle boucle. Je précise que les autres, y compris Brass, fonctionnent bien. Donc, il y a bien un bug concernant le téléchargement de la démo.
A+
6
L'avantage c'est que la démo est intégrale, sans aucune limitation.

A mon sens, le futur est que les clefs syncrosoft vont devenir
incontournables. Car les auteurs de logiciel en ont marre de
se faire pirater, et vont de plus en plus les utiliser.
7

Citation : Comme je compte investir dans ce Prophet, j'avais déjà la clé. Donc, à priori, tout était ok pour télécharger la version démo. Que nenni, cela serait trop simple.
Quand vous voulez téléchargez cette démo, on vous demande votre email pour vous envoyer la clé d'activation, vous cochez, et les différentes démos de synthés s'affichent. A la seule nuance que quand vous cliquez sur le Prophet vous revenez à la case départ. Une belle boucle. Je précise que les autres, y compris Brass, fonctionnent bien. Donc, il y a bien un bug concernant le téléchargement de la démo.



salut,

C'est strange, moi ça s'est bien passé, j'ai coché que j'avais
déja le dongle, et j'ai desuite reçu en e-mail ma clef d'activation. :)
8

Hors sujet :

Citation : A mon sens, le futur est que les clefs syncrosoft vont devenir
incontournables. Car les auteurs de logiciel en ont marre de
se faire pirater, et vont de plus en plus les utiliser.


A mon sens c'est surtout syncrosoft qui se frotte les mains.
Ca fait un petit moment que ce type de protection a été "cassé"...

9

Citation : Ca fait un petit moment que ce type de protection a été "cassé"...



A ma connaissance, il y a effectivement des logiciels protégés de cette façon
qui ont été déplombés, en émulant le dongle.
Mais c'est beaucoup moins évident de faire coexister sur un système, des
logiciels craqués de cette façon avec des logiciels réellement
achetés, et qui fonctionnent avec la clef.
10

Citation : C'est strange, moi ça s'est bien passé, j'ai coché que j'avais
déja le dongle, et j'ai desuite reçu en e-mail ma clef d'activation.



Merci pour ta réponse ostrovitch, je vais réessayer. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour Brass ça a fonctionné...
A+