Sujet J'ai LA HAINE !
- 14 réponses
- 8 participants
- 2 067 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2007 à 10:13:51J'ai LA HAINE !
Je viens de recevoir mon PROPHET V acheté sur ebay :
il y a tout, sauf la clé syncrosoft !!!!!!
je sais pas si c'est une erreur ou bien si je me suis fais baisé en beauté (mais j'ai bien peur d'avoir ma petite idée la dessus).
Y'a pas moyen d'obtenir un code d'activation, du fait d'avoir malgré tout la carte avec le numéro de série ? (qui sert à quoi au juste ????).
PUTAIIINNNNNNNNN
il y a tout, sauf la clé syncrosoft !!!!!!
je sais pas si c'est une erreur ou bien si je me suis fais baisé en beauté (mais j'ai bien peur d'avoir ma petite idée la dessus).
Y'a pas moyen d'obtenir un code d'activation, du fait d'avoir malgré tout la carte avec le numéro de série ? (qui sert à quoi au juste ????).
PUTAIIINNNNNNNNN
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 01/09/2007 à 11:14:36
Tu peux toujours en acheter une séparement... la prochaine fois tu feras gaffe avant d'acheter du soft sur ebay...
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/09/2007 à 12:06:02
Citation : Tu peux toujours en acheter une séparement...
effectivement , mais tu ne pouras pas mettre la license dessus ... Il n'y a qu'une solution , que le vendeur te file la clé en question avec l'autorisation dessus , sans cela , point de salut ...
bon courage ...
"Switched on bach"
fredffdtr
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 02/09/2007 à 12:19:30
Je confirme : quand bien même tu rachètes un dongle synchrosoft à Arturia (14 euros) il sera vierge de toute licence !
Seule la licence Arturia qui se trouvait dans la clé livrée dans la boîte du Prophet V permet de faire marcher ton logiciel.
Recontacte ton (honnête ?) vendeur pour qu'il t'envoie la clé.
Seule la licence Arturia qui se trouvait dans la clé livrée dans la boîte du Prophet V permet de faire marcher ton logiciel.
Recontacte ton (honnête ?) vendeur pour qu'il t'envoie la clé.
Anonyme
521410
5 Posté le 02/09/2007 à 16:56:26
Citation : la prochaine fois tu feras gaffe avant d'acheter du soft sur ebay...
je ne peux que m'incliner devant une remarque aussi pertinente...
c'est vrai que les arnaqueurs sur ebay laissent généralement une petite note en bas du descriptif pour nous prévenir, nous les acheteurs naïfs, qu'on va se faire rouler...
Merci pour ce conseil, la prochaine, je ferai gaffe effectivement.
Anonyme
521410
6 Posté le 03/09/2007 à 00:04:00
https://www.arturia.com/evolution/en/products/prophetv/specs.html
Sur cette page le système de protection est clairement spécifié.Tu as du acheter dans la précipitation...je veux dire c'est pas possible de se faire avoir comme ca.Le système de protection c'est un facteur détermniant dans l'achat d'un logiciel.
En plus c'est bien connu qu'arturia a changé de système de protection(depuis le Moogmdular 1 V de 2002 l'eau à coulé sous le pont....)
Si tu veux essayer les dernières démos il te faut la clé...Si tu lis les descriptions des logiciels sur Kvr , le système de protection est également clairement indiqué...La frontière entre se faire avoir et être un peu crédule est vague dans ce cas précis...
Sur cette page le système de protection est clairement spécifié.Tu as du acheter dans la précipitation...je veux dire c'est pas possible de se faire avoir comme ca.Le système de protection c'est un facteur détermniant dans l'achat d'un logiciel.
En plus c'est bien connu qu'arturia a changé de système de protection(depuis le Moogmdular 1 V de 2002 l'eau à coulé sous le pont....)
Si tu veux essayer les dernières démos il te faut la clé...Si tu lis les descriptions des logiciels sur Kvr , le système de protection est également clairement indiqué...La frontière entre se faire avoir et être un peu crédule est vague dans ce cas précis...
Anonyme
521410
7 Posté le 03/09/2007 à 08:01:29
Citation : Tu as du acheter dans la précipitation...
z'avez raison... ça doit être ça...
je pense qu'en faisait un peu de sudoku, je vais entrainer mon cerveau pour être moins crédule, et pouvoir sentir (ça développe un 6e sens le sudoku ?)à distance qu'il manque un truc dans une boîte...
nan mais vous l'faites expret là non ???
aux autres...
merci pour cette info. Je me doutais qu'il y avait peu d'espoir du côté du numéro de série. la personne à qui j'ai acheté le prophet s'est elle même faite roulée, en achetant un lot dans un magasin qui a du flérer qu'elle n'était pas de la partie... je me fais rembourser.
Anonyme
225
8 Posté le 03/09/2007 à 08:27:36
???
Est-ce que vous êtes sûr que le code d'activation est périmé ?
Je veux dire, dans Groove Agent, il n'y a pas le dongle, mais il en faut un à côté pour lequel on télécharge la license... Tu as essayé avec un dongle ou alors de voir comment ça réagissait ?
Si le vendeur (l'ancien acheteur) n'a pas activé son code, tu peux toujours télécharger la license sur une clé...
Est-ce que vous êtes sûr que le code d'activation est périmé ?
Je veux dire, dans Groove Agent, il n'y a pas le dongle, mais il en faut un à côté pour lequel on télécharge la license... Tu as essayé avec un dongle ou alors de voir comment ça réagissait ?
Si le vendeur (l'ancien acheteur) n'a pas activé son code, tu peux toujours télécharger la license sur une clé...
Aesebu
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 03/09/2007 à 08:34:12
Je ne connais pas ce soft,mais ne pas avoir la clef syncrosoft ne signifie pas que le soft soit inutilisable.en effet de nombreux soft sont vendus sans cette clef et il est precisé alors qu'il faut se la procurer separement afin de pouvoir installer la licence .
ce qui est surement ton cas .
ce qui peut etre plus ennuyeux ,c'est si le soft a deja éré enregistré et qu'il n'y a pas de réel procedure de transfer de license a part de recupérer la clef (mais celle ci est sensée contenir plusieur licenses).
donc va voir sur le site ,verifie le systeme d'activation et achete un clef.
ce qui est surement ton cas .
ce qui peut etre plus ennuyeux ,c'est si le soft a deja éré enregistré et qu'il n'y a pas de réel procedure de transfer de license a part de recupérer la clef (mais celle ci est sensée contenir plusieur licenses).
donc va voir sur le site ,verifie le systeme d'activation et achete un clef.
ostrovitch
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 03/09/2007 à 08:47:59
Oui, mais si dans la boite il n'y a pas le code d'activation du soft, c'est peine perdue. Et le prix de ce code c'est le prix du logiciel.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2