Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Clef physique pour le Prophet V1.0 qui n'est PAS RECONNUE DU TOUT

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clef physique pour le Prophet V1.0 qui n'est PAS RECONNUE DU TOUT
Je viens d'acheter en seconde main tout un bundle de VST Arturia ORIGINAL.

Certains ne sont plus à jour et d'autres ne fonctionnent pas sous VISTA … bon je me débrouille avec XP PRO.

En fait sous VISTA avec certaines applications, je dois à chaque fois mettre à jour l'ASIO Edirol UA-101.

Exemple: le MiniMoog se configure à chaque lancement (en StandAlone) sur la carte son du notebook.

LE "GRAND PROBLÈME" après une semaine d'utilisation du bundle sur XP PRO ou VISTA 32 est la clef physique pour le Prophet V1.0 qui n'est PAS RECONNUE DU TOUT.

Est-ce que cela tient à Syncrosoft, que j'ai pourtant mis à jour, ou À AUTRE CHOSE ?

D'avance merci et bon WE.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
2
Bonjour,

Est-ce que le gestionnaire de licence Syncrosoft est accessible ?

Si oui :
C'est probablement un problème de licence.
La clé que tu possèdes est-elle la clé qui a permis d'activer la suite logiciel ?
Quelle est la statut de validité de tes licences ?

Si non :
Alors c'est un problème de driver ou de port Usb dans ce cas change de port Usb et éventuellement désinstalle la version du logiciel Syncrosoft et réinstalle la version fournie avec la suite Arturia.
3
Bonjour,

Est-ce que le gestionnaire de licence Syncrosoft est accessible ? OUI
Si oui :
C'est probablement un problème de licence.
La clé que tu possèdes est-elle la clé qui a permis d'activer la suite logiciel ? OUI

Quelle est la statut de validité de tes licences ? Toutes OK, sauf le Prophet

Si non :
Alors c'est un problème de driver ou de port Usb dans ce cas change de port Usb et éventuellement désinstalle la version du logiciel Syncrosoft et réinstalle la version fournie avec la suite Arturia
C'est déjà fait et refait.

Ce n'est pas mon habitude de répondre ainsi, mais lorsque l'on est si précis que toi, je pense que c'est une bonne méthode.

Grand merci … peut-être en attendant une autre solution de ta part.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier