Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Jupiter-8V
Photos
1/7
Arturia Jupiter-8V

Sujet Pour quand est prévu l'update ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour quand est prévu l'update ?
Salut, je trouve que cela fait long maintenant, on arrive quasiment à la fin de l'année et cet update qui ne pointe toujours pas le bout de son nez, j'espère que la consommation CPU sera revu car je la trouve vraiment excessive et je sais de quoi je parle puisque j'ai pas mal de soft ( que l'on me dise surtout pas que c'est un gage de qualité sonore ), à titre d'exemple je viens de me procurer REASON 4, et j'ai été scotché par la qualité sonore de THOR et ces possiblités mais surtout la consommation CPU de ce soft, en effet la plupart des sons atteignent 7% voir 14% pour quelques-uns alors que du coté de mon jupiter ce sont des pointes de 75%, 90% voir explosion totale du CPU. Ceci dit je tiens quand meme à préciser que les produits de chez ARTURIA sont formidables ( d'ailleurs je possède aussi le PROPHET V et ANALOG FACTORY ) mais tout le monde l'aura bien compris je ne cherche pas à assassiné ARTURIA loin de là mais je pense que pour etre vraiment au top messieurs les programmeurs trouver une solution concernant cette consommation excessive de CPU. :mdr:
2

Citation : je pense que pour etre vraiment au top messieurs les programmeurs trouver une solution concernant cette consommation excessive de CPU.



+1

Au fil des processeurs, on manque toujours de puissance.
Le trio Infernal pour les CPU, c'est ProphetV,MinimoogV et JupiterV,
si on veut travailler à 96Khz. Et ce, avec juste 1 seule Instance. :(((
3
OUI en plus 1 seul instance, :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: .
4
Hello, good news pour les utilisateurs :

Citation : Dear Jupiter-8V registered user,

A new Jupiter-8V V 1.1 beta version has been released.
This version is available on the beta test area of the Arturia website.
Please follow this link to get information on this new version and to download the installer :

https://www.arturia.com/evolution/en/community/beta-test-area.html

Musically yours,

The Arturia team

https://www.arturia.com

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
Comme vous l'avez compris, il s'agit d'une beta publique pour le prochain update. J'attends vos remarques :tourne:
6
Donc j'espere que l'on pourra maintenant l'utiliser trés bientot sur plusieurs instances, et de plus se serait vraiment formidable que la consommation CPU soit moins importante, que des efforts soit fait à ce niveau. Peut-on en savoir plus concernant le prochain update ?