réactions à la news Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui
- 83 réponses
- 41 participants
- 18 813 vues
- 34 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Multimusicos

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

Multimusicos

Anonyme

Citation de Multimusicos :
De l'aide svp !
pas d'affolement, tu peux encore l'acheter, donc tout va bien, non ?

Anonyme

rossignol85

a.k.a

Citation :
pour la 15eme fois, on peut passer hors facebook pour l'avoir, les liens ont été posté 15 fois.
C'est assez incroyable cette décharge d'energie négatie: entre ceux qui peuvent pas attendre, ceux qui veulent pas etre "fiché" (si le jeu n'en vaut pas la chandelle, personne ne te mets de flingue sur la tempe, t'es pas obligé de le récupérer, ce synthé gratuit! et la en plus arturia a mis en place une procedure hors FB!!), et ceux qui ralent parce que ça plante!! putain, c'est CADEAU, un cadeau d'une centaine d'euros, c'est pas bientot fini de jouer les gosses mal élevés qui se roulent par terre dans le supermarché parce qu'ils peuvent pas déballerleur jouet???
+1 et déflag dans la foulée...

twÿce

J'ai plus qu'a aller tester ça.
[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 12:52:36 ]

sergioreis

mail reçus ce midi
tout va bien !

babaorum

Merci Arturia , il est vraiment cool ce moog !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

pimpampoum

Le fait d'être allé sur facebook suffira pour obtenir le code ces prochains jours?
Merci

Anonyme

Cocoricoooo.
J'ai le mail, le code mais je n'arrive pas à télécharger la bete, ce n'est pas grave j'ai tout le temps pour le faire quand ce sera moins chargé
MERCI

adrienf

pimpampoum

Merci Adrien

babaorum

J'ai réussit hier à passer sur le site normal mais en insistant 3 ou 4 fois sur les deux serveurs de téléchargement.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Multimusicos

Mahaous

Argggghhhh les boules ! J'arrive trop tard !!!

Multimusicos

fromage

Un milliard de personnes sur "tête de chèvre", moi ça me donne le tournis...
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

Art60

Trop dég

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

Djalks

Citation :
pour la 15eme fois, on peut passer hors facebook pour l'avoir, les liens ont été posté 15 fois.
C'est assez incroyable cette décharge d'energie négatie: entre ceux qui peuvent pas attendre, ceux qui veulent pas etre "fiché" (si le jeu n'en vaut pas la chandelle, personne ne te mets de flingue sur la tempe, t'es pas obligé de le récupérer, ce synthé gratuit! et la en plus arturia a mis en place une procedure hors FB!!), et ceux qui ralent parce que ça plante!! putain, c'est CADEAU, un cadeau d'une centaine d'euros, c'est pas bientot fini de jouer les gosses mal élevés qui se roulent par terre dans le supermarché parce qu'ils peuvent pas déballerleur jouet???
+1 et déflag dans la foulée...
Ben les gens sont des connards à notre époque que veux tu, ils veulent tout.

funkylio

Il y a de quoi faire et il faut jouer le jeu, moi aussi je travaille beaucoup, moi aussi j'ai galéré pour le télécharger, et je ne suis pas dans le besoin...
Il fallait juste lire l'info sur la dernière newsletter d'AF et être patient, au lieu de cracher dans la soupe.
Merci à Arturia

rossignol85

pimpampoum

Après avoir réussi à loader via facebook la version mac je n'avais toujours pas reçu le code d'activation après 48h.
J'ai donc contacté Arturia pour obtenir un code d'activation comme il le mentionne ici:
Please note that it takes up to 48 hours to process your email and activation code once you have used the online Facebook application.
In case you are experiencing delay in receiving your email, please contact minimoogvoriginal@arturia.com
Voici la réponse (automatique je pense ?):
Dear Musician,
We are currently sending an email to all Facebook users who requested a Free Minimoog V Original.
You may have already received it and possibly downloaded your software.
If not, please note that our FTP server is heavy loaded... (but Links will no expire).
Please try again later.
You can also use Torrent download.
Attached the 2 Torrent files.
Best regards
Arturia Team
minimoogv_original.dmg.torrent
minimoogv_original.exe.torrent
Je comprends plus. Suis-je normal Docteur ? ; )
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 14:40:02 ]

Backdraft

sinon je veux bien juste le DMG si quelqu'un veut bien j'ai le code
merci a tous

Multimusicos

Pour répondre à Pimpampoum (cool le pseudo !), moi aussi ça m'a fait ça en téléchargeant le torrent, et j'ai beau écrire fuck your entreprise, la réponse est toujours la même.
Solution: cracker ! Ca nargue ceux qui s'engraissent sur notre dos et celui des télétravailleurs qui entrent des milliards de lignes de codes pour des clopinettes.
- < Liste des sujets
- Charte