Effectivement, ça fonctionne très bien, il faut juste télécharger le soft de téléchargement "torrent"... Mais il demande un code d'activation ... Comment fait-on si on veut s'affranchir du mode "demo"??
Je suis passer par le lien de téléchargement donné par Antoine@ Arturia par ce biais la on télécharge directement l'image dmg sans recevoir de mail, d'ailleirs s'il est dans les parages Antoine ce serait bien qu'il nous renseigne.....
Merci d'avance
Je suis passer par le lien de téléchargement donné par Antoine@ Arturia par ce biais la on télécharge directement l'image dmg sans recevoir de mail, d'ailleurs s'il est dans les parages Antoine ce serait bien qu'il nous renseigne.....
J'arrive, j'arrive !
Bon, j'ai donné des liens parce que pas mal de monde n'arrive pas à télécharger à cause de l'encombrement du réseau. Ca, c'est fait.
Maintenant pour recevoir le code d'activation, il faut avoir rempli le petit formulaire disponible :
* soit sur le site web Arturia (mais le réseau est passablement encombré, ne pas hésiter à rafraîchir la page fréquemment)
* soit sur la page Facebook Arturia pour celle&ceux qui sont abonné-e-s à ce réseau social (auquel cas le code sera envoyé dans les 24 à 48 heures maximum)
Voili voilou.
c'est encombré, faut juste etre patient et laisser la page aboutir, au besoin en relançant toute les 4/5 minutes. en tout cas ici c'est fait, testé, et approuvé, c'est vraiment un chouette cadeau, vrai bonne pub, j'avais une image d'arturia tres elitiste, mais la minibrute + ce moog free, vous allez dans le bon sens, pour moi!!