Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

réactions à la news Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui

• 83 réponses
  • 41 participants
  • 18 478 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui
C'est aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, qu'Arturia vous offre son Minimoog-V Original, une édition commémorative.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui j'ai liker et suivi les instructions ..pardon de ne pas avoir été précis
12
J'attends le mail avec :D:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

13

Merci encore Arturia ! Je l'ai eu vers 1h du matin avec le mail de confirmation et tout ! Top  bave

14
bonjour, j'ai rempli le formulaire mais n'ai reçu le mail que 4 heures après. Peut-être faut-il être patient.
cordialement
15

Je l'ai!! Merci Arturiaa

16
Bon... je viens d'envoyer la demande d'activation, ça me répond qu'ils l'ont envoyé mais pas encore reçu, donc j'attends (avec impatience).
Par contre, pour télécharger l'exe, c'est une autre histoire, je pense qu'il vaut mieux passer par le torrent.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 13:32:19 ]

17
Citation de Elemmir :
Bon... je viens d'envoyer la demande d'activation, ça me répond qu'ils l'ont envoyé mais pas encore reçu, donc j'attends (avec impatience).
Par contre, pour télécharger l'exe, c'est une autre histoire, rien à faire...
Au pire, si quelqu'un a réussi à l'avoir et veux bien le partager, un petit mp et je donnerai un mail pour me l'envoyer, merci d'avance.

Pour télécharger l'exe, essaie ce lien ftp://ftp.arturia.com/pub/minimoogv_original/
18
Je viens d'éditer mon message pendant que tu répondais, j'ai réussi à l'avoir via le torrent, merci quand même ^^

-Quel est le pire?

19

Je l'ai choppé via torrent aussi ! Merci les grenoblois !  bravo

Pas eu le temps de me pencher à fond sur la chose, quelqu'un sait si ça peut fonctionner dans un hôte en tant que VST cette affaire, ou bien n'a-t-on que le standalone ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
A l'installation, ça demande si tu veux aussi installer en 32 bits vst, donc je suppose que oui...

-Quel est le pire?