Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vocoder

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vocoder
Comment utiliser les audio in du minimoog (en bas a gauche des molettes pitch bend) ? je veux tester un style vocoder VP303 mais jarivpô... merci
2
UP !
3
Très bonne question, ça m'intéresse aussi...
4
Franchement ne pas utiliser cette fonction est un sacrilege quand on sait le nombre de vocoder vintage qu on reverait d avoir en vst (vp330)
5
Du nouveau??
Www.myspace.com/konvex1
6
Je demande a Arturia, vous tiens au juice
7
L'audio In du Minimoog V ne se situe aucunement en bas à gauche près des molettes comme tu dis. N'hésite pas à venir :fleche: ici sur ce thread d'Audio Fanzine, j'y ai proposé un tuto de 74 minutes que j'ai réalisé sur le Minimoog V d'Arturia. Tu comprendras à quoi servent ces deux prises près des molettes et tu comprendras aussi comment se servir de l'audio IN du Minimoog V.

Mais il faut comprendre que l'audio IN du Minimoog ne sert pas à faire du Vocoder.

Bien à vous :)
8
Hey franco de la muerte, ca fait un bail lol... a l'époque ou je lisais tes conseils j avais pas de barbe et je découvrais Reason lol, bon bref, merci pour le tuto
9

Citation : a l'époque ou je lisais tes conseils j avais pas de barbe et je découvrais Reason lol

Hihi ! Ouais, et moi j'étais Newbi des machins et maintenant je suis un AFicionado :8)

:bravo:
10
C est bizarre mais grace a ce tuto, j'arrive a considérer ce plug comme un vrai synthé... a l aborder comme mon microKorg...
11
Bah tant mieux alors ttone. Je suis bien content que mon petit tuto a pu t'inspirer ! Comme je le dis dans mon tuto, je n'ai jamais touché à un véritable Minimoog de ma vie ( que les puristes me pardonnent ), du reste pour avoir tâté plusieurs synthétiseurs logiciels, je trouve ce Minimoog V d'Arturia vraiment bien foutu !

12
Merci francolamuerte pour les video sur le Minimoog que je vien de decouvrir c'est un travaille remarquable
a quand la meme chose pour le Modular????

par contre je me suis inscrit sur Reason-france afin de pouvoir telecharger les video

et quand je veut aller voir les autres Tuto jobtient ce message

<<Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs ayant un niveau supérieur ou égal à 1 !>>

que veut dire ce message et comment puis-je acceder au autre Tuto?
13
Rang 1 ( ou Niveau 1 ) veut dire « Utilisateur enregistré de Reason France ». Tu es membre de Reason France ? Tu as le rang 1. Il suffit de veiller à ce que tu sois « loggué ». ( Login : Pseudo + mot de passe et hop ! )

Citation : a quand la meme chose pour le Modular????

On verra ;)

J'ai fait un tuto complet de 5h sur le ARP2600 V d'Arturia. Encore en discussion avec Arturia pour la mise en forme, mise en marché et cie, mais mon tuto « DVD » est terminé depuis un bon moment.
14
Excellent, ton tuto en tous cas m'a permis de prendre en main le mini très vite. Parfait.