Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement ne pas utiliser cette fonction est un sacrilege quand on sait le nombre de vocoder vintage qu on reverait d avoir en vst (vp330)
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/10/2007 à 12:06:55
Du nouveau??
0
Www.myspace.com/konvex1
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/10/2007 à 14:57:53
Je demande a Arturia, vous tiens au juice
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/01/2008 à 06:50:59
L'audio In du Minimoog V ne se situe aucunement en bas à gauche près des molettes comme tu dis. N'hésite pas à venir ici sur ce thread d'Audio Fanzine, j'y ai proposé un tuto de 74 minutes que j'ai réalisé sur le Minimoog V d'Arturia. Tu comprendras à quoi servent ces deux prises près des molettes et tu comprendras aussi comment se servir de l'audio IN du Minimoog V.
Mais il faut comprendre que l'audio IN du Minimoog ne sert pas à faire du Vocoder.
Hey franco de la muerte, ca fait un bail lol... a l'époque ou je lisais tes conseils j avais pas de barbe et je découvrais Reason lol, bon bref, merci pour le tuto
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/01/2008 à 16:25:14
Citation : a l'époque ou je lisais tes conseils j avais pas de barbe et je découvrais Reason lol
Hihi ! Ouais, et moi j'étais Newbi des machins et maintenant je suis un AFicionado