Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Vocoder

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vocoder
Comment utiliser les audio in du minimoog (en bas a gauche des molettes pitch bend) ? je veux tester un style vocoder VP303 mais jarivpô... merci
2
UP !
3
Très bonne question, ça m'intéresse aussi...
4
Franchement ne pas utiliser cette fonction est un sacrilege quand on sait le nombre de vocoder vintage qu on reverait d avoir en vst (vp330)
5
Du nouveau??
Www.myspace.com/konvex1
6
Je demande a Arturia, vous tiens au juice
7
L'audio In du Minimoog V ne se situe aucunement en bas à gauche près des molettes comme tu dis. N'hésite pas à venir :fleche: ici sur ce thread d'Audio Fanzine, j'y ai proposé un tuto de 74 minutes que j'ai réalisé sur le Minimoog V d'Arturia. Tu comprendras à quoi servent ces deux prises près des molettes et tu comprendras aussi comment se servir de l'audio IN du Minimoog V.

Mais il faut comprendre que l'audio IN du Minimoog ne sert pas à faire du Vocoder.

Bien à vous :)
8
Hey franco de la muerte, ca fait un bail lol... a l'époque ou je lisais tes conseils j avais pas de barbe et je découvrais Reason lol, bon bref, merci pour le tuto
9

Citation : a l'époque ou je lisais tes conseils j avais pas de barbe et je découvrais Reason lol



Hihi ! Ouais, et moi j'étais Newbi des machins et maintenant je suis un AFicionado :8)

:bravo:
10
C est bizarre mais grace a ce tuto, j'arrive a considérer ce plug comme un vrai synthé... a l aborder comme mon microKorg...