Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2020 à 22:58:49Comment faire un program change ?
C'est surement très simple mais je n'ai pas trouvé :
Comment faire un program change ?
D'ailleurs mon problème est le même avec tous les instruments virtuelle de la série !
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Ah, tu as raison; ça ne fonctionne pas alors que sur l'Obsession de Synapse, ça gazouille correctement pour cet usage que j'utilise rarement .
0
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 05/07/2020 à 22:11:38
Mouaf Je vais donc attendre que les développeurs sortent une maj avec une liste personnalisable de prg change
@Arturia faut-il passer par le support pour cette evolution ou vous pouvez prendre en compte la demande sur le forum ?
... A moins qu'une solution existe ?
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Je vois qu'en MIDI Learn, on peut contrôler les 2 boutons d'incrément/décrément de patch. Une façon de contourner (un peu) la chose.
0
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 06/07/2020 à 23:26:58
Exacte, dans le même gout on peut aussi crée un liste personnel de patch, ensuite il est possible d'incrémenter... Ce n'est pas exactement comme le prgch car du coup il n'est pas possible de le choisir "a la volée" cad précisément, lors de l'enchainement de live set .
Il y as aussi un petit temps de latence... mais c'est un autre prblm
0