Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Arturia modélise le SEM d’Oberheim

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 777 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Arturia modélise le SEM d’Oberheim
Arturia lancera à la fin du mois une modélisation du module de synthèse analogique SEM d’Oberheim.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Ah oui, ça sonne !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27
c'est clair ça sonne vraiment

dommage que la beta test est cloturer :(((

je ne sais pas si cela est possible mais je verrai bien un pack de sons du SEM V pour le Spark cela permettrais de se faire une idée avant la sortie définitif :oo:
28
Enjoy , vraiment cool les démos !!!!Merci .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Bonjour :)

J’aimerais savoir si dans le mode "Voice Programmer" sensé permettre accéder au SEM 2, 4 et 8 Voice, il y a la possibilité d'avoir accès au 25 paramètres d'un module SEM ? Ou si c'est limité à 6 paramètres comme on peut le voir sur l'image sur le site d'Arturia ? :???:
Dans ce cas l'intérêt pour une programmation voulant ce rapprocher le plus possible de l'original est fortement diminué et ne représente plus un grand intérêt. :((
Si Antoine@Arturia peut nous en dire plus?

Merci.
30
Bonjour,
tu peux acceder à presque tout les paramètres du SEM (seuls les amount de modulations VCO 1, VCO 2 et VCF ne sont pas accessibles). Par contre tu ne peux en éditer que 6 a la fois. Je reconnais que ce n'est pas aussi puissant que d'avoir accès à tous les paramètres à la fois mais je peux te promettre que cela permet de faire des choses vraiment tres interessantes.

Kevin
31

... Et un éventuel prix de lancement pour tous ou seulement les possesseurs de la V-Collection ? 0:)