Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Oberheim SEM V
Photos
1/28
Arturia Oberheim SEM V

réactions à la news Arturia modélise le SEM d’Oberheim

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 633 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Arturia modélise le SEM d’Oberheim
Arturia lancera à la fin du mois une modélisation du module de synthèse analogique SEM d’Oberheim.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Roh c'est tout pour PC...

De ce qu'on peux entendre ça a l'air sympatoche pour moins de 20 Euros ! Mais je connais vraiment très peu l'original, a part de réputation...

La version d'Arturia sera surement bien plus évolué vu leur passé, mais ce sera pas 20 Euros  icon_mdr.gif

12

Citation de : jessy_c_dead

La version d'Arturia sera surement bien plus évolué vu leur passé, mais ce sera pas 20 Euros  icon_mdr.gif

Sait-on jamais, un prix de lancement ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
Messieurs dame d'Arturia .
Annoncer que l'on va avoir du son fat le 25 Octobre pour finalement dire que l'on aura ça le 25 novembre c'est pas bien malin . Un extrait pourrait attirer le châlant non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14

Ouais ils se sont foutu de notre gueule sur ce coup la !!

Et visiblement pas de prix de lancement, ça aurait été cool, au minimum pour les possesseur de la V-Collection...

J'ai reçu ça par mail il y a quelques heures "we are revealing today the detailed features and the first exclusive sound demos on the Oberheim SEM V product page."

Mais toujours rien sur leur site...

15

En même temps je viens de lire ça sur leur site :

Audio and video material revealed on Nov 25th
- Shipping December
Je pige que dalle...  facepalm
Arturia, je vous emm*rde, et je rentre a ma maisoooon
(Non, faites une promo siouplait...)
16
fallait s'y attendre Arturia se paye la tête des gens et sa c'est pas d'aujourd'hui

aucun respect surtout en vers leur client :furieux:

je leur ai demander si une beta test était prévu et si il était possible d'y participer aucune réponse de leur part comme toujours.... professionnel il n'y sont pas et sérieux encore moins :fache:

17

Citation de : anxiogenn

fallait s'y attendre Arturia se paye la tête des gens et sa c'est pas d'aujourd'hui

aucun respect surtout en vers leur client :furieux:

je leur ai demander si une beta test était prévu et si il était possible d'y participer aucune réponse de leur part comme toujours.... professionnel il n'y sont pas et sérieux encore moins :fache:

Effectivement, quand je les ai contactés sur leur site, je n'ai jamais eu de réponse. En revanche, il y a au moins deux personnes d'Arturia inscrites ici-même qui, si on leur écrit, répondent rapidement.

Ceci dit, concernant le SEM V, c'est assez décevant cette manière de faire.

Matos à vendre

18
Bonjour à tou-te-s,

Roooh tout de suite, on se moque du monde... tss tss tss... :|

La vérité est bien plus simple : les démos audio ont pris un coup de retard, voilà tout, et ça ne nous satisfait pas particulièrement.
On a beau bosser comme des forcené-e-s, ça n'est parfois pas suffisant. Quiconque a le nez dans le guidon peut comprendre ça. J'excuse pas, hein, j'explique ! :)
D'autres éléments seront postés sur le site au fur et à mesure, et pas plus tard que dans l'après-midi d'ailleurs : Romain notre sympathique chef-produit fini de bricoler un contenu sympa.

Quand au beta-test, il a bien lieu, et si certains d'entre vous ont reçu une réponse négative, ou parfois pas de réponse (ça c'est mal), ça veut juste dire que nous sommes arrivés au maximum de testeurs que nous pouvions décemment gérer (oui car il faut gérer chaque testeur).

Voilà, pas de mépris jeté à la face du monde, pas de complot particulier ces derniers temps, juste une belle bande de passionné-e-s qui s'arrachent les neurones à essayer de faire de beaux outils pour les musicien-ne-s.

Critiquez-nous, aidez-nous à améliorer nos produits, mais de gâce comprenez ceci : qu'une attente soit un brin frustrée ne veut pas dire automatiquement que l'on se moque de qui que ce soit.

Peace, love & Oberheim SEM-V.

Antoine.
19

Bonjour Antoine,

Il n'y aura pas de prix de lancement préférentiel ?

Musicalement.

Matos à vendre

20

Moi j'dit que pour le coup un prix de lancement serait le bienvenu...   icon_mdr.gif