Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère qu'il se déplie en 4 pour dévoiler un environnement modulaire et des réglages des effets, car niveau fonctionnalité, arturia nous a habitué à bien mieux
A table d'ondes si j'ai bien compris . Effectivement ça manquait dans la palette des produits d'Arturia.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Saint Ethic
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/10/2011 à 14:17:44
J'espère qu'ils ont prévu la possibilité de basculer en SEM 2 voies (TVS-1), SEM 4 voies (FVS-1) ou 8 voies (EVS-1), ce qui en ferait un monstre sympathique
Pour info: Il ne s'agit pas d'oscillateurs à table d'onde, mais d'émulation d'oscillos analogique comme sur l'original, un choix entre 2 ondes: Saw et PWM.
à noter JM Jarre utilise le TVS-1 (2 SEM) sur Equinoxe.
Vivement la version démo !!!!
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/10/2011 à 18:05:55
ça a l'air très bon!
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/10/2011 à 23:20:17
Citation de olix :
On pourra comparer par rapport à l'autre émulation qui vient de sortir !
Quel est le nom de cette autre émulation ?
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/10/2011 à 11:33:01
Le WOK SAMse, qui est sorti le mois dernier.
Mais, question son, il n'a pas l'air terrible!