Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Oberheim SEM V
Photos
1/28
Arturia Oberheim SEM V

Sujet Prix de lancement pour l'Arturia Oberheim ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 4 followers
1 Prix de lancement pour l'Arturia Oberheim ?

Salut !

 

Je n'arrive pas a avoir de réponse du personnel Arturia (Peut être pour garder le secret ?), donc je crée un nouveau post en espérant être mieux vu  icon_mdr.gif

 

Y a-t-il une chance pour que l'Oberheim bénéficie d'un prix de lancement ? Pour tout le monde ou pour les possesseurs d'autres produits Arturia ? (Comme moi qui ai le V-Collection)

 

Merci icon_razz.gif

2
Je sais qu'il y aura une offre pour les possesseurs de la V Collection mais je ne peux pas te dire le prix.
Je pense que ces infos seront tres bientôt disponibles.

Kevin
3
Youpiii ! Merci Kevin ;) J'espere que ce sera intéressant parce que je suis fauché ! lol
4
en tous cas, une grand bravo pour l'esthétique !
:bravo:
5

C'est clair ! Même le son bien sur ! Hier, la moitié de la journée je l'ai passé a réactualiser la page pour voir le nouveau contenu lol

6

Il est proposé, en ce moment, à 99 €.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7

Yep j'ai reçu le mail j'étais trop contant ! lol

 

Va falloir que j'attende encore un peu pour le budget, mais avant le 7 Janvier (Date d'expiration) ça devrait le faire :)

 

Merci Arturia  bravo

8

Pareil, si je veux le prendre, faut que j'attende que le Père Noël soit passé. Ça me laisse le temps de savoir si je craque ou non, d'autant qu'il n'y a quasiment aucun avis sur ce synthé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9

À propos de mails, celui qui m'a troué le c*l, c'est celui pour la V Collection ! headbang.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10

pourquoi ?