oui enfin j'entend par la qu'il y a des sons que je n’arrive pas a faire sonner avec le minimoog v (comme les polyphoniques, je trouve l'ému du vcf moog de chez arturia inutilisable pour les polyphoniques, ca sonen tout de suite mieux avec le vcf du pro V, et ca doit bien sonner avec le sem)
Ils se débrouille quand même pour rendre leurs vsti complémentaires jusqu’à maintenant
Sinon, a la réflexion, on dit 500 euro pour un vrai sem.. c'est ommettre un clavier cv avec portamento pour etre utilisé, on peut vite rajouter 300 euro ne serait ce que pour en tirer une note, oberheim a toujours destiné le sem comme un synthé additionnel pour enrichir un autre synth
euh c'est pas 500 c'est +/-690 au cours du dollar.
et non y a pas besoin de cv puisqu'il accepte le midi.
donc il faut un clavier maitre ... comme pour le plug
pourquoi ne pas mettre des enveloppes plus complètes ou complexes tant qu'à faire?
je vois pas quoi ajouter aux enveloppes. des LIN EXP ? une espèce d'ADSR+ ?
et si y a des modifs à faire je sais pas si c'est le env qui sont des priorités ... j'en sais rien hein je dis juste ça
Ben pourquoi pas un truc avec des machins en plus (avec possibilité de ne conserver que l'architecture d'origine) histoire de profiter d'une couleur sonore en profitant de la souplesse que l'informatique peut proposer histoire de ne pas jouer aux intégristes, surtout qu'un plug ne rend pas toujours justice à l'original!