Arturia Prophet-V v2

Prophet-V v2, Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia.

Tous les avis sur Arturia Prophet-V v2

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
wxc28/12/2014

L'avis de wxc"Un bon synthétiseur virtuel "

Arturia Prophet-V v2
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel genre de musique ou de contexte utilisez-vous cet instrument virtuel? Sa protection contre le piratage est-elle contraignante? Est-il gourmand en ressources?

J'utilise un macbook pro 13 2014 core i5 2.6Ghz 8go avec logic pro , je fait de l'electro ambient et sa fait un moment que je l'ai , et le premier que j'ai acheter , il utilise une protection elicencer qui fonctionne bien , je l'utilise la plus part du temps en studio .
Ce prophet v2 utilise peut de ressource si on monte pas trop la polyphonie .

L’instrument est-il facile à prendre en main puis à paramétrer? Sa programmation MIDI est-elle simple?
Le synth et facile a prendre en main si on utilise les sons de base , après ,avec tout les réglage on peut faire des sons très intéressant et c'est sa qui est chouette !
Avec mon M AUDIO AXIOM 61 et la fonction MIDI LEARN du prophet v2 les réglages sont facilité

Comment jugez-vous le son obtenu globalement et les presets fournis? L'instrument est-il réaliste? Polyvalent?
On sort des sons intéressant de ce prophet v2 les preset fournis sont bien fait il y en a pour tout les styles , par contre je n'ai jamais posséder de vrais prophet sequencial circuit donc je ne peut pas être très objectif si cette emulation et parfaite , mais sa me suffit .