réactions à la news Audio Blast reproduit la TB-303
- 15 réponses
- 12 participants
- 669 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2024 à 12:08:00Audio Blast reproduit la TB-303
Le développeur lance l’Abx-3, reproduction logicielle du célèbre synthétiseur de Roland, avec quelques ajouts pour plus de modernité.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
trz_303
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 11/09/2024 à 13:20:45
efbie
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/09/2024 à 13:57:36
Surtout que le son ne me paraît pas convaincant même si on est dans l'esprit de l'original.
Quant aux diverses interfaces disponibles, euh, comment dire...
Quant aux diverses interfaces disponibles, euh, comment dire...
Jey Madcat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
4 Posté le 11/09/2024 à 16:56:27
Une megabombe ! plein de détails affinés aux petits oignons , vous pouvez ranger tout les autres clones précédant celle ci va vous servir à donner un peu plus de matière et d'originalité dans vos morceaux électro, de n'importe quel nature qu'ils puissent être !
Le son ??? et bien..!! çà sonne très bien.... :! 303 ..101 Type Juno oldschool, Syren , basses et lead typé Retro ou même Hi tech ou carrément grosses basses SUB et dubby electro bien arraché ! en faite c'est la bassline à tout faire !
L'émulation originale est tout a fait fidèle ! je peux vous dire , les "+" sont apportés à la partie séquenceur et les parties FX !! Certe une nouvelle 303 mais bien plus évoluée ,repensée et turboboostée de fonctions utiles !
bref un must have pour les fans de sons Acid variés en tout genre et surtout pour aller beaucoup...plus loin !
testez le !
Le son ??? et bien..!! çà sonne très bien.... :! 303 ..101 Type Juno oldschool, Syren , basses et lead typé Retro ou même Hi tech ou carrément grosses basses SUB et dubby electro bien arraché ! en faite c'est la bassline à tout faire !
L'émulation originale est tout a fait fidèle ! je peux vous dire , les "+" sont apportés à la partie séquenceur et les parties FX !! Certe une nouvelle 303 mais bien plus évoluée ,repensée et turboboostée de fonctions utiles !
bref un must have pour les fans de sons Acid variés en tout genre et surtout pour aller beaucoup...plus loin !
testez le !
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 17:26:16 ]
Leonid-ass
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/09/2024 à 18:54:03
Une GUI, so 2003 !
ANTO07
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
6 Posté le 11/09/2024 à 23:04:26
Citation de Jey Madcat :
Une megabombe ! plein de détails affinés aux petits oignons , vous pouvez ranger tout les autres clones précédant celle ci va vous servir à donner un peu plus de matière et d'originalité dans vos morceaux électro, de n'importe quel nature qu'ils puissent être !
testez le !
Bon après si tu est le concepteur dit le nous hein, car ton discours fait pas trop réel, plutôt promo "j't'en met plein la vue" d'autant que tu t'est inscrit sur ce forum le jour de l'annonce...
Curieux hazard
Peace
Cosmox
2470
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/09/2024 à 00:33:55
J'ai la version 2 le son n'est pas très proche. Mais si vous êtes pas puriste, ca fait l'affaire. Le son reste acid, la disto est super et son séquenceur bien foutu. Après c'est mon avis. Et je l'avais pris parce que c'est des frenchis ^^.
Coramel
6504
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/09/2024 à 01:44:53
Le dévelopeur propose dans son catalogue Acidbox à 49€, prix sans promo, qui semble utiliser les mêmes algos. Alors même si elle propose un peu moins de fonctionnalités, j’ai dû mal à comprendre ce qui justifie une telle différence de tarif.
Je vais peut-être faire celui qui se la ramène, mais un Juno oldschool sonne très différemment d’une 303, de même qu’un SH-101.
Et puis, c’est vrai, ton message ressemble fortement à un commentaire promo.
Citation de Jey Madcat :
testez le !
Je vais peut-être faire celui qui se la ramène, mais un Juno oldschool sonne très différemment d’une 303, de même qu’un SH-101.
Et puis, c’est vrai, ton message ressemble fortement à un commentaire promo.
Toxikalien
4307
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 12/09/2024 à 03:45:11
Alors acidbox si c'est le même développeur j'en veux pas.....car j'ai l'acidbox et je suis fan de bassline et ça sonne très Fisher Price......
Après si ya possibilité de testé je testerai pour me faire mon avis
Après si ya possibilité de testé je testerai pour me faire mon avis
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Jey Madcat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
10 Posté le 12/09/2024 à 09:58:26
Ahaha oui j'ai re fait un ReRoll de compte car la connexion FB etait pas dispo la ou je me trouvais mais non je suis pas le concepteur helas ! mais j'ai pu testé ce vst et je connais bien le sujet et j'aime bien ces Dev alors je defend leurs travails devant vos postes de faux curieux .... ; )
Acid kisses
Acid kisses
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2