Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Blast Abx3
Photos
1/1
Audio Blast Abx3

Synthé virtuel soustractif de la marque Audio Blast

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Audio Blast reproduit la TB-303

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 669 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Audio Blast reproduit la TB-303
349256.png
Le développeur lance l’Abx-3, reproduction logicielle du célèbre synthétiseur de Roland, avec quelques ajouts pour plus de modernité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On en a déjà plein des émulations de TB-303 ultra qualitatives (ABL3, Phoscyon, Roland Cloud TB-303, Arturia Acid V) je me demande à quoi ça sert d'en sortir d'autres, surtout à ce tarif là ;-)
3
Surtout que le son ne me paraît pas convaincant même si on est dans l'esprit de l'original.

Quant aux diverses interfaces disponibles, euh, comment dire...
4
Une megabombe ! plein de détails affinés aux petits oignons , vous pouvez ranger tout les autres clones précédant celle ci va vous servir à donner un peu plus de matière et d'originalité dans vos morceaux électro, de n'importe quel nature qu'ils puissent être !
Le son ??? et bien..!! çà sonne très bien.... :! 303 ..101 Type Juno oldschool, Syren , basses et lead typé Retro ou même Hi tech ou carrément grosses basses SUB et dubby electro bien arraché ! en faite c'est la bassline à tout faire !
L'émulation originale est tout a fait fidèle ! je peux vous dire , les "+" sont apportés à la partie séquenceur et les parties FX !! Certe une nouvelle 303 mais bien plus évoluée ,repensée et turboboostée de fonctions utiles !

bref un must have pour les fans de sons Acid variés en tout genre et surtout pour aller beaucoup...plus loin !

testez le !

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 17:26:16 ]

5
Une GUI, so 2003 !
6
Citation de Jey Madcat :
Une megabombe ! plein de détails affinés aux petits oignons , vous pouvez ranger tout les autres clones précédant celle ci va vous servir à donner un peu plus de matière et d'originalité dans vos morceaux électro, de n'importe quel nature qu'ils puissent être !
Le son ??? et bien..!! çà sonne très bien.... :! 303 ..101 Type Juno oldschool, Syren , basses et lead typé Retro ou même Hi tech ou carrément grosses basses SUB et dubby electro bien arraché ! en faite c'est la bassline à tout faire !
L'émulation originale est tout a fait fidèle ! je peux vous dire , les "+" sont apportés à la partie séquenceur et les parties FX !! Certe une nouvelle 303 mais bien plus évoluée ,repensée et turboboostée de fonctions utiles !

bref un must have pour les fans de sons Acid variés en tout genre et surtout pour aller beaucoup...plus loin !

testez le !

Bon après si tu est le concepteur dit le nous hein, car ton discours fait pas trop réel, plutôt promo "j't'en met plein la vue" d'autant que tu t'est inscrit sur ce forum le jour de l'annonce...
Curieux hazard ;)
Peace
7
J'ai la version 2 le son n'est pas très proche. Mais si vous êtes pas puriste, ca fait l'affaire. Le son reste acid, la disto est super et son séquenceur bien foutu. Après c'est mon avis. Et je l'avais pris parce que c'est des frenchis ^^.
8
Le dévelopeur propose dans son catalogue Acidbox à 49€, prix sans promo, qui semble utiliser les mêmes algos. Alors même si elle propose un peu moins de fonctionnalités, j’ai dû mal à comprendre ce qui justifie une telle différence de tarif.

Citation de Jey Madcat :

testez le !

Je vais peut-être faire celui qui se la ramène, mais un Juno oldschool sonne très différemment d’une 303, de même qu’un SH-101.
Et puis, c’est vrai, ton message ressemble fortement à un commentaire promo.
9
Alors acidbox si c'est le même développeur j'en veux pas.....car j'ai l'acidbox et je suis fan de bassline et ça sonne très Fisher Price......
Après si ya possibilité de testé je testerai pour me faire mon avis

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

10
Ahaha oui j'ai re fait un ReRoll de compte car la connexion FB etait pas dispo la ou je me trouvais mais non je suis pas le concepteur helas ! mais j'ai pu testé ce vst et je connais bien le sujet et j'aime bien ces Dev alors je defend leurs travails devant vos postes de faux curieux .... ; )

Acid kisses