Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Soit dit en passant, juste une idée/suggestions pour les grands gourous de la vulgarisation de notre site préféré (AF, quoi... ) : ce serait bien de faire un article qui explique un peu comment fonctionne la synthèse sonore, les différents éléments composant un synthé (oscillateurs, LFO, etc.), les différents types de synthés (analogique, soustractif...kézako ? ),...
Ce serait surtout pertinent car il faut reconnaître qu'une bonne partie des plugins (ou même du hardware) qui apparaissent sur AF sont justement des synthés...
synthé à cordes mais qui flirte aussi avec les orgues, voire les claviers, comme le démontrent les presets - indispensables car il faut y aller mollo avec les réglages, sans quoi on peut vite passer à côté de pas mal de sonorités différentes.
j'ai fait un petit don !
0
Anonyme
7Posté le 03/04/2014 à 03:10:21
Une tite question, Benoît...
C'est du polyphonique ou du paraphonique ?
J'aime bien les deux (ils ont tous les deux leur avantage suivant ce qu'on fait en émulation de cordes), donc je demande.
'rci !
0
nonobstant
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 03/04/2014 à 10:56:14
Salut,
Horus est polyphonique. Et 64 voix depuis aujourd'hui!
0
https://soundcloud.com/user-968688628
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 12:16:20 ]
koolpapy
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 05/04/2014 à 15:06:49
Il y a un souci avec le lien je tombe sur Dionysos qui n'a rien a voir