Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BeepStreet Sunrizer
(1)
Déposer un avis

Argus du BeepStreet Sunrizer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sunrizer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sunrizer désormais aussi sur Windows

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 822 vues
  • 3 followers
Sunrizer désormais aussi sur Windows
BeepStreet a récemment mis en ligne la version 1.2 de son synthétiseur virtuel Sunrizer, désormais disponible sur Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ha c'etait temps.
petit naviiiire.

Il est bien ce synthé ?
Je viens de le testé la version VST, je l'ai comparé à sa version app sur ipad. Le son est identique. Je pensais ça serait un poil meilleur en vst. Pour ce qui cherche un bon petit vst a 45 euros ( prix de lancement) ca vaut le coup. Sinon à ce tarif il y a ANA.
Citation de Will :
petit naviiiire.

Il est bien ce synthé ?

Oui je recommande chaleureusement pour ceux qui désirent un synth pour faire des sonorités modernes à la Hive. Avec moins de modulations hélas. Mais il y a un ring mod et la fm qui sonne vraiment bien.
Merci. J'ai écouté les démos audio. Elles sont bien, mais j'ai l'impression d'un petit manque de caractère. Il doit être facile à intégrer dans un mix, par contre.
Moi aussi j'aime pas trop les synthés qui ont trop de caractère difficile, ça bataille entre eux si tu as trop de piste :-D
C'est vrai. Mais un synthé avec beaucoup de caractère peut te faire le moneymaker d'un morceau.

Les deux sont complémentaires, donc. :bravo:
Citation de Cosmox :
Sinon à ce tarif il y a ANA.

Quel éditeur stp ?
Sonic academy.
Ça a l'air pas mal :bravo:
C'est le seul synth vst que je trouve les enveloppes très rapides.