Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cherry Audio Memorymode 2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cherry Audio Memorymode 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Memorymode 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Cherry Audio Memorymode 2

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 96 vues
  • 4 followers
Commentaires sur le test : Test du Cherry Audio Memorymode 2
6309.png
Encore une nouvelle émulation logicielle du MemoryMoog ? Eh oui, quelques mois après l’Arturia Memory V, Cherry Audio nous présente la nouvelle version de son Memorymode. Après un test en bonne et due forme, il était trop tentant de les confronter.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Merci pour ce test très éclairant Coramel, qui en plus d'être très bien écrit, s'avère vraiment très utile pour nous aider à naviguer dans l'océan des simulations du Memmy qui débarquent toutes les unes après les autres depuis quelques semaines !

Un grand bravo :bravo:
  • J’adore
1 réaction
  • Coramel
Il ne reste plus qu’à remettre le couvert avec le Xils :bravo:

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • Galliwap
Oui, pour moi aussi je trouve cet article très intéressant et je m'y retrouve bien dans la conclusion : entre un rendu plus crunchy de la version Arturia et des possbilités sonores bien plus puissantes chez cherry (dommage de ne pas avoir un plus développé les possibilités très intéressantes de l'arpégiateur 4 couches du cherry), je vote pour Cherry ! Je vais tout de même aller jeter une oreille chez Xils Lab !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Maxxou32

Tiens nous au courant pour le Xils, il suscite de l’intérêt :)

La musique habille le silence

Merci pour ce test. On parle beaucoup de la qualité sonore et des possibilités de plus en plus incroyables. Mais l'interface utilisateur est devenue pour moi ce qui fait la différence. Je possède un écran 19 ", ce qui est pas mal pour un Portable, mais j'ai vite mal aux yeux avec des interfaces surchargées. Par exemple le Mercury 8 du même Cherry Audio, qui sonne du tonnerre me donne le tournis tellement l'UI est chargée. J'ai même pas envie d'essayer cette nouvelle version, j'ai la version 1.