Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Vos configurations pour faire tourner le LUSH 101 sans surcharger le CPU ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
1 Vos configurations pour faire tourner le LUSH 101 sans surcharger le CPU ?
J'ouvre ce débat pour partager vos avis sur la charge de CPU, j'ai le LUSH 101 avec un PC qui date de quelques années et c'est assez ennuyeux de voir qu'il ne suffit plus pour ce VST acheté en décembre dernier mais pas utilisable réellement.

Ma config

ASUS P5Q Deluxe
Processeur quadcore INTEL Q9450 2.6 ghz overclocké a 3 Ghz
Mémoires 4 Gigas CORSAIR DOMINATOR
Carte son sur console MACKIE Firewire CR1640I

Sous Ableton utilisation en 44.1 khz sous 1 son pas plus. Dépend de la complexité du son bien entendu.
En 96 Khz c'est déjà très compliqué.

Je compte passer sur un processeur I7 4930K dès la rentrée.

Des I7 sur le forum avec le LUSH 101 ?

Merci pour vos avis
2
Hello Chris,

Sous Mac 8x2,4 gHz, OSX 10.6.8, 8 G° Ram, Logic Pro 9.

Pas de soucis particuliers, hors effectivement une plus forte consommation de ressources CPU par rapport à la concurrence.

As-tu installé la version 1.01 ?

Regardes également dans le menu Options/Synthesis si tu es bien en mode normal pour le paramètre "Quality".

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
bonjour laurent oui 1.01 et en normal. il consomme énormément de ressources il ne gère pas le multithread. merci de ton retour.

Y a t il des personnes sur Pc qui l'utilise et sous quel config avec quelles limitations ?
4
Voila je vais me répondre. j'ai installé la version 1.10 qui gère maintenant le multicore il tourne sur un processeur I7 4930K 12 coeurs et en moyenne 40 a 50 % de charge avec plusieurs sons.
5
moi je suis dégoûté :(((... j'ai une configuration pas très costaud apparemment (processeur AMD Athlon II 160 1.30 Ghz, et 2 Go de RAM).
J'ai testé la version démo et mon ordi ne suit pas (craquements, voire sons qui ne jouent carrément pas). Et pourtant, ça me semble un excellent produit , ce que j'ai entendu du LUSH101 me donne envie de l'acheter (alors que je ne compose que sur du hardware)... dommage, ça attendra le jour où je passerai à une configuration supérieure... :(
6
Oui il est très bon mais l'optimisation ne semble pas au top. Ceci dit il a pas mal de couche à gérer 8 possibles avec chaque section ses effets et mixer. Je rêve d'une version hardware de ce plug