Sujet de la discussionPosté le 16/06/2023 à 22:35:41LUSH 101 - 2 : ENFIN!
J'apprends par la page facebook de D16 Group la sortie prochaine d'une V2 du Lush101... il était temps. Trop tôt pour dire ce qu'il a de plus, j'espère que le séquenceur aura fortement évoluer pour arriver aux fonctionalités standard du marché... Si quelqu'un en sait plus...
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/06/2023 à 09:52:07
Il en aura fallu du temps pour une mise à jour 👍🏻 espérons que comme pour phoscyon il y est une belle remise pour les premiers acquéreurs
très peu d'infos sur les améliorations, j'ai trouvé ça sur le web. https://www.gearnews.com/d16-group-lush-2-the-101-emulation-sounds-better-than-ever/
mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait évoluer l'arpéggiateur, qui est trop limité à mon goût (d'après ce que je vois de la copie d'écran publiée sur ce lien)... Dans ce cas je passerai mon tour sur l'upgrade
ça y est il est sorti. Il n'y a plus de référence au SH101 sur lequel il était basé... ils indiquent d'ailleurs "Lush 2 isn’t based on just a single machine; it’s built from modules that can be found in many modern virtual synths", sans savoir à quoi quelles machines ils se référent...Et les sons en démonstration en sont très loin... et ils sont loin d'être mauvais.