Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 14:44:14Où peut-on trouver les Sysex du NordLead 2 ?
Bonjour,
Heureux (c'est un euphémisme) propriétaire officiel d'un Vanguard depuis peu, j'aimerais également acheter un Discovery que je trouve tout aussi typé pour la Trance, avec, il est vrai, une coloration plus dure que le Vanguard, d'avantage typé Access.
Par contre, il est marqué partout qu'on peut importer les sysex de sons Nordlead 2 ? D'ou ma question : savez vous où je pourrais me procurer les fichiers dump des banques Nordlead 2 ?
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me les transmettre, afin que je les essaye sur la démo avant d'acheter ce Discovery, qui représente tout de même, il est vrai, un énorme investissement financier ? (80 euros) ?