Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2008 à 13:02:34Recherche basse bien ronde pour new soul ou hiphop
Y a t il des presets avec ce type de basse bien ronde?? ou sinon proposez moi un logiciel avec des basses bien ronde ou même un synthé....
MErci d'avance car celà est très important pour moi
Strangetrack
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/08/2008 à 13:06:19
Tout d'abord Bonjour,
Je ne connais pas le plug dont tu parles mais tu devrais pouvoir arriver à tes fins avec n'importe quel synthé.
A toi de trouver le réglage qui te conviendra le mieux.
0
Anne.Other
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/08/2008 à 17:23:56
Pour une bass c'est assez simple
tu prend Deux oscillateur le premier tu met un sinus, le deuxième tu met un carré(square) et le règle une octave en dessous
tu met l'attack au minimum decay 0 sustain 80 relaese 20
en suite tu met le filtre en lowpass (lp) vers 40 tu ajoute un peu de resonance
voila c'est pret, une bass comme ça c'est un peu un des sons faciles quoi
0
Simpled
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/06/2010 à 04:05:31
Merci à tous,
Je suis de retour et j'ai suivi vos conseils et maintenant j'arrive à créer mes sons....
Mieux vaut tard que jamais
0
Strangetrack
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/07/2010 à 20:20:43
et puis je pense qu'avec le Discovery ( ou la version pro), il doit bien y'avoir pas mal de bass en stoc et surement des bien rondes