réactions à la news Easytoolz fête ses 10 ans avec un bundle spécial
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 721 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VSTj
Et il y a aussi plein de petites choses sympathiques & gratuites à découvrir sur le site. Je vais tester l'imitation du Jomox SynSun, la Z-box o1 & le fm oo7
Amok_
Easytoolz est un éditeur allemand proposant des vst uniquement 32bits sous windows (probablement développé en Synthedit)
Les 5 vst sont sympa et sonnent bien, mais il y a un "mais" (voir plus bas)
Mention spéciale pour
- amphetamine qui sonne super, mais la programmation me semble pas très facile avec ses 3x2 oscillateurs.
- easy-northern light 2X qui sonne proche de l'original (j'en ai un)
Sinon
Le Easy-Muug XT (moog) n'est pas mal mais j'ai l'impression que c'est le free MiniMogueVA
Dans les moins:
- la gestion de la vélocité est mauvaise, et il faut taper fort sur le clavier (donc quasi injouable)
- l'interface est souvent perfectible
- pas de gestion des banques et des presets
Au final, je dirais que pour 5€, on en a largement pour son argent
Je préfère conseiller les MiniMogueVA, les elecktrostudio
En pas cher, le Gunnar Ekornas memorymoon (moog)/messiah (prophet)
Perso, je n'utilise quasi plus que Diva, qui émule à la fois le moog, le jupiter et le juno, qui sonne le mieux, qui est le plus ergonomique, le plus jouable, et avec gestion des presets.
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
VSTj
Un amateur passionné dont la maîtrise de SynthEdit mérite la considération! Des réalisations sympathiques ![]()
VSTj
Bon à savoir: sur le fm oo7, cliquer sur EG donne accès aux panneaux de contrôle des opérateurs & du séquenceur ![]()
![]()
Will Zégal
Amok_
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
VSTj
- < Liste des sujets
- Charte