Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 08:48:18Son continu
Saaaalut !!
je me sers de l'Oddity dans Fruity et mon pobleme est que l'Oddity ne se la ferme jamais. Quand je presse "stop" dans Fruity. l'oddity produit un son continu et c fort desagreable.
Surtout pour l'export des fichiers en wave.
Merci de m'eclairer.
Petite precision qui s'avererra peut etre utile. Il n'y a pas de son a part quand je monte la mollette "VCA Gain" ........ est ce normal ??
Merci d'avance.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/07/2003 à 11:31:20
Un p'tit UP !!
allez koi s'iou plait
0
.aï
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/07/2003 à 11:40:49
Petite question: comment tu controle le synthe dans FL?
en général, pour les synthés VST, il faut entrer les notes dans le mode 'piano roll'
qui envoie les notes on et off. Si tu utilise le step-sequencer, FL n'envera une note
off qu'a la prochaine note on (je sais pas si je suis tres clair)
en gros, si tu a composé avec le step sequencer, tu peux passer en piano roll avec
la fonction 'export to piano roll'
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/07/2003 à 09:01:19
Merci Stock mais je suis deja en Piano Roll.
J'ai retrouve une ancienne compo qui utilise l'Oddity mais qui n'a pas ce probleme. Je vais esssayer de comparer les reglages pour voir.
0
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/11/2004 à 20:54:06
Il faut mettre le VCA gain à zero !!!
+++
0
ivory_force
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/12/2004 à 07:50:46
Citation : Il faut mettre le VCA gain à zero !!!
Exactement! C'est une des caractèrisiques de l'ARP Oddissey. Il peut sortir du son sans que l'on ait besoin de jouer.
Pour un comportement 'standard', il faut donc mettre le slider du VCA à 0.