Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2008 à 12:01:21VSM sous logic express
Bonjour cher ami afien,
je n'arrive pas à enregistrer une piste midi vsm sous logic express 8.
L'au est correctement validé (sous le gestionnaire AU) mais je ne vois pas vsm dans la bibliothèque
Dans audio units, je ne vois pas vsm et ezdrummer...Je n'ai qu'une banque nommée "apple"
Merci encore pour le coup de main
0
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/05/2008 à 15:36:57
Fais une réparation des autorisations de ton disque système :
HD>Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque : sélectionne ton disque système, puis Réparer les autorisations.
Vérifie dans ton dossier plug-in que tu as bien un Stringmachine.component
Dans le menu déroulant de E/S, tu devrais avoir une catégorie AU Instruments (ou Instruments AU, je ne sais pas je bosse avec le logiciel en anglais) et dans cette catégorie un dossier GForce qui contient String Machine.
On est bien d'accord que tu sélectionnes une piste Inst, et que tu cliques sur le champ E/S pour faire apparaître le menu ?