Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
GForce Software Virtual String Machine
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du GForce Software Virtual String Machine

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virtual String Machine ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

probleme sous 10.5 avec l'installeur d'origine

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
probleme sous 10.5 avec l'installeur d'origine
bonjour
j'ai craque un peu vite sur le pack extension de Virtual String Machine sorti il y a qq temps et j'ai essayé de l'installer sur mon Imac sous 10.5 bien stable avec mon Cubase 4.5 et tous mes plugs . Voyant que je n'y arrivais pas , j'ai regarde plus en detail le site et j'ai vu qu'il fallait que j'installe une nouvelle version de VSM que j'ai telechargé sans m'apercevoir ( quel cretin ) qu'elle ne tournait que 10.6
Le souci c'est qu'elle s'est qd meme installé mais que bien sur elle ne marche pas . J'ai essayé de la desinstaller , en me disant que j'allais reinstaller mon cd original , mais la 2e surprise , impossible de lancer l'installeur qui plante a chaque fois . je precise que tout est legal et d'origine avec N° de serie . Quelqu'un a une idée pour que je puisse reinstaller ma version originale de VSM ?
merci d'avance
Il me semblait qu'ils avaient spécifié sur leur site un problème de police de caractère rendant impossible l'install. porblème qui pouvait se résoudre en installant une nouvelle police. A creuser donc...