Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2014 à 19:21:39probleme sous 10.5 avec l'installeur d'origine
bonjour
j'ai craque un peu vite sur le pack extension de Virtual String Machine sorti il y a qq temps et j'ai essayé de l'installer sur mon Imac sous 10.5 bien stable avec mon Cubase 4.5 et tous mes plugs . Voyant que je n'y arrivais pas , j'ai regarde plus en detail le site et j'ai vu qu'il fallait que j'installe une nouvelle version de VSM que j'ai telechargé sans m'apercevoir ( quel cretin ) qu'elle ne tournait que 10.6
Le souci c'est qu'elle s'est qd meme installé mais que bien sur elle ne marche pas . J'ai essayé de la desinstaller , en me disant que j'allais reinstaller mon cd original , mais la 2e surprise , impossible de lancer l'installeur qui plante a chaque fois . je precise que tout est legal et d'origine avec N° de serie . Quelqu'un a une idée pour que je puisse reinstaller ma version originale de VSM ?
merci d'avance
sibanak
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/11/2014 à 12:06:48
Il me semblait qu'ils avaient spécifié sur leur site un problème de police de caractère rendant impossible l'install. porblème qui pouvait se résoudre en installant une nouvelle police. A creuser donc...