Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 14:50:26Version universal Binary ?
Hello,
Si quelqu'un de chez OhmForce passe par la( ça a l'air d'être le cas assez souvent)
Des infos concernant la compatibilité Mac intel d'un de mes joujous préférés??????................
Mon macbook en bave d'avance...
Merci
Bon j'ai eu ma réponse , c'est pas pour tout de suite.....
0
Anonyme
1452
3Posté le 18/09/2006 à 22:28:46
Bon, là , je commence à perdre patience là!!lol......
Pitié; mon Mini sur macbook!!!
0
Anonyme
1452
4Posté le 18/10/2006 à 22:39:12
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/11/2006 à 16:19:55
Je trouve aussi qu'on est un peu délaissé......
MAis qu'est ce que je ne suis pas deçu de ma transition pc-macbook...que du bonheur
0
Orlan Wild
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/11/2006 à 10:05:38
Je voudrais savoir si certains continuent à utiliser des plugins VST qu'ils avaient avant sur powerbooks ou autres de l'ancienne génération , sur les nouveaux systèmes macintel?
faut-il obligatoirement passer (donc acheter) de nouvelles versions Universal Binary?
EX: j'ai les pluggos qui fonctionnent du feu de dieu sur mon powerbook...puis-je les installer sur un macbook???
merci/
0
izOReL
www.izorel.com
Anonyme
1452
7Posté le 25/11/2006 à 21:59:52
Non,
Macintel =Universal Binary et puis c'est tout!!
Si tu veux utiliser tes vieux plug ins, le logiciel Hote (séquenceur) doit aussi tourner sous rosetta, donc =complètement inutilisable.......
0
Orlan Wild
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/11/2006 à 22:03:40
Autre programme qui semblerait fonctionner sur Macintel: Peak
donc, possibilité d'ultiliser les vieux plugs avec ce programme, non?
0
izOReL
www.izorel.com
Anonyme
1452
9Posté le 27/11/2006 à 00:28:08
Mais non, puisque que Peak est Universal Binary, il lui faut aussi des plugs Universal binary...
Toutefois tu peut forcer Peak ou tout autre hote VST/AU à tourner avec Rosetta et ainsi utiliser tes anciens plugs, mais les perfs (je me répète!!) seront vraiment merdique!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que t'a pas bien saisi le principe des softs universal binay et du système Rosetta, renseigne toi un peu sur les forums..
0
Anonyme
1452
10Posté le 27/02/2007 à 19:16:27
Petit up...
mon premier message date du 31/05/2006..
27/02/2007 toujours pas de version UB.......