Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Minimonsta
Photos
1/4
GForce Software Minimonsta

Sujet Version universal Binary ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version universal Binary ?
Hello,
Si quelqu'un de chez OhmForce passe par la( ça a l'air d'être le cas assez souvent)
Des infos concernant la compatibilité Mac intel d'un de mes joujous préférés??????................
Mon macbook en bave d'avance...
Merci
2
Bon j'ai eu ma réponse , c'est pas pour tout de suite.....
3
Bon, là , je commence à perdre patience là!!lol......
Pitié; mon Mini sur macbook!!!
4
:((( :((( :(((
5
Je trouve aussi qu'on est un peu délaissé......

MAis qu'est ce que je ne suis pas deçu de ma transition pc-macbook...que du bonheur
6
Je voudrais savoir si certains continuent à utiliser des plugins VST qu'ils avaient avant sur powerbooks ou autres de l'ancienne génération , sur les nouveaux systèmes macintel?

faut-il obligatoirement passer (donc acheter) de nouvelles versions Universal Binary?

EX: j'ai les pluggos qui fonctionnent du feu de dieu sur mon powerbook...puis-je les installer sur un macbook???

merci/

izOReL

www.izorel.com

7
Non,
Macintel =Universal Binary et puis c'est tout!!
Si tu veux utiliser tes vieux plug ins, le logiciel Hote (séquenceur) doit aussi tourner sous rosetta, donc =complètement inutilisable.......
8
Autre programme qui semblerait fonctionner sur Macintel: Peak

donc, possibilité d'ultiliser les vieux plugs avec ce programme, non?

izOReL

www.izorel.com

9
Mais non, puisque que Peak est Universal Binary, il lui faut aussi des plugs Universal binary...
Toutefois tu peut forcer Peak ou tout autre hote VST/AU à tourner avec Rosetta et ainsi utiliser tes anciens plugs, mais les perfs (je me répète!!) seront vraiment merdique!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que t'a pas bien saisi le principe des softs universal binay et du système Rosetta, renseigne toi un peu sur les forums..
10
Petit up...
mon premier message date du 31/05/2006..
27/02/2007 toujours pas de version UB.......