Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Minimonsta
Photos
1/4
GForce Software Minimonsta

Sujet N° CC des transposition osc2 & 3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion N° CC des transposition osc2 & 3
Salut à tous, j'ai beau tourner la doc dans tous les sens, et j'avoue ne pas avoir envie de faire chaque CC 1 par 1 pour trouver les bons, les transpo OSC2 & 3 ont les mêmes CC que les temps de délai L & R et donc non corrects. Quelqu'un aurait la sympathie de me les transmettre pour finir la config de mon controleur ??? Autrement la fonction junction midi est situé ou ?? car je ne la trouve pas..... Merci
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
Allez GUYS, vous n'allez pas me dire que personne utilise ce vsti ??? Ou que personne n'a configuré un controlleur midi dessus ????

BIG BIG BIG :up:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Bon, si j'ai bien compris, je vais me palucher chaque CC 1 par 1..... :nawak:

:up: & Down
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
J'ai pas les n°, chacun fait comme il veut mais avec la fonction autobind enclenchée tu pointes le potard de ton choix et tu bouges un potard c'est beaucoup plus simple que de configurer un contrôleur en repérant les n° de cc. Là t'en tiens pas compte et ça prends même pas 10mn pour faire tt le synthé, faut pas oublier de sauvegarder sur le mini c'est tout.
5
MERCI DE TON AIDE :boire: :boire:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.