Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce OB-1
Photos
1/1
GForce Software GForce OB-1

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £100 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du GForce OB-1

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 311 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du GForce OB-1
5696.jpg
Los Teignos vous présente l'OB-1 de GForce, virtualisation boostée aux stéroïdes du mythique synthé éponyme d'Oberheim...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Merci pour le test, j’avais acheté ce soft lors de sa sortie et il ne déçoit pas du tout.
C’est vraiment bien que d’avoir réalisé cette « re-création ».

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 19:28:19 ]

3
Je l’ai testé il y a 15 jours. Je suis parfaitement en phase avec le test.
J’ai été très agréablement surpris. La modélisation du filtre est une vrai réussite, très joli caractère.
4
(hé, faut dormir un peu aussi;;)) super son ça semble
5
Oui, la version démo comporte pas mal de sons qui permettent de se faire une bonne idée du potentiel.

6
Salut,
Sympa la version démo , limité à 7 jours donc pas trop le temps de dormir si on veux tout tester

7
C’est le problème des synthés avec une démo courant sur une courte période. On dirait qu’ils sont davantage fait pour essayer les presets que pour plonger dans la synthèse. D’ailleurs, même la liste de presets est limitée chez GForce. Dommage.
Je préfère les systèmes d’Arturia et Korg par exemple, pas de bruit ou de coupure et illimité dans le temps. Même si le son des démos d’Arturia se mute après un certain temps d’utilisation continu, il me semble. Mais ça remarche après redémarrage.
A terme, c’est sans doute plus interessant pour les boites : au bout d’un moment "d’essai" on finit par acheter.
8
Perso , bienque la qualité sonore soit nikel , la consommation en ressources CPU est juste inacceptable ... (dans le cadre d'une utilisation type projet) .... donc j'ai skip , j'ai d'ailleurs fait une review si vous voulez check)
De mémoire la section HPF était inutilisable !!

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 14:51:17 ]

9
Citation :
j'ai d'ailleurs fait une review si vous voulez check)

Moi je veux, mais je ne l’ai pas trouvée.