Merci pour le test, j’avais acheté ce soft lors de sa sortie et il ne déçoit pas du tout.
C’est vraiment bien que d’avoir réalisé cette « re-création ».
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 19:28:19 ]
Coramel
6402
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/10/2024 à 19:30:02
Je l’ai testé il y a 15 jours. Je suis parfaitement en phase avec le test.
J’ai été très agréablement surpris. La modélisation du filtre est une vrai réussite, très joli caractère.
C’est le problème des synthés avec une démo courant sur une courte période. On dirait qu’ils sont davantage fait pour essayer les presets que pour plonger dans la synthèse. D’ailleurs, même la liste de presets est limitée chez GForce. Dommage.
Je préfère les systèmes d’Arturia et Korg par exemple, pas de bruit ou de coupure et illimité dans le temps. Même si le son des démos d’Arturia se mute après un certain temps d’utilisation continu, il me semble. Mais ça remarche après redémarrage.
A terme, c’est sans doute plus interessant pour les boites : au bout d’un moment "d’essai" on finit par acheter.
Perso , bienque la qualité sonore soit nikel , la consommation en ressources CPU est juste inacceptable ... (dans le cadre d'une utilisation type projet) .... donc j'ai skip , j'ai d'ailleurs fait une review si vous voulez check)
De mémoire la section HPF était inutilisable !!