Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour le test, j’avais acheté ce soft lors de sa sortie et il ne déçoit pas du tout.
C’est vraiment bien que d’avoir réalisé cette « re-création ».
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 19:28:19 ]
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/10/2024 à 19:30:02
Je l’ai testé il y a 15 jours. Je suis parfaitement en phase avec le test.
J’ai été très agréablement surpris. La modélisation du filtre est une vrai réussite, très joli caractère.
(hé, faut dormir un peu aussi;) super son ça semble
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/10/2024 à 13:16:39
Oui, la version démo comporte pas mal de sons qui permettent de se faire une bonne idée du potentiel.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 05/10/2024 à 17:48:08
Salut,
Sympa la version démo , limité à 7 jours donc pas trop le temps de dormir si on veux tout tester
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/10/2024 à 07:47:59
C’est le problème des synthés avec une démo courant sur une courte période. On dirait qu’ils sont davantage fait pour essayer les presets que pour plonger dans la synthèse. D’ailleurs, même la liste de presets est limitée chez GForce. Dommage.
Je préfère les systèmes d’Arturia et Korg par exemple, pas de bruit ou de coupure et illimité dans le temps. Même si le son des démos d’Arturia se mute après un certain temps d’utilisation continu, il me semble. Mais ça remarche après redémarrage.
A terme, c’est sans doute plus interessant pour les boites : au bout d’un moment "d’essai" on finit par acheter.
Perso , bienque la qualité sonore soit nikel , la consommation en ressources CPU est juste inacceptable ... (dans le cadre d'une utilisation type projet) .... donc j'ai skip , j'ai d'ailleurs fait une review si vous voulez check)
De mémoire la section HPF était inutilisable !!
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 14:51:17 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 07/10/2024 à 18:27:21
Citation :
j'ai d'ailleurs fait une review si vous voulez check)