Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleMoog
Photos
1/5
IK Multimedia SampleMoog

[News] SampleMoog disponible

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] SampleMoog disponible
IK Multimedia annonce la disponibilité de son SampleMoog.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un l'utilise ?
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
3
UP
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
4
Persoooonnnne :((( :(((
5
Je l'ai testé chez un pote et je suis vraiment pas convaincu, ça peut être utile mais c'est vraiment beaucoup moins bien que d'avoir un vrais synthé analogique.

Dans le même genre le top c'est phaedra, il a un son beaucoup plus intéressant, plus de pèche et plus polyvalent.

Sinon dans un autre genre il y a les synthés moog d'arturia qui sont excellents.
6
Ok, au vu du nombre d'utilisateurs je m'en doutais un peu.
C'est dommage parce que je galère avec le minimoog V, que je trouve pas très ressemblant finalement, c'est pour ça que j'aurais préféré des samples.
En tout cas merci.
7
Phaedra est vraiment bien je te le conseille mais c'est pas le même délire qu'un vrais synthé analo bien que sur certains sons il peut faire illusion en le programmant bien.

Par contre samplemoog est a ch**r achetez vous un little phatty si vous voulez un son moog qui tue sans "trop" vous ruiner.
8
Merci du conseil :clin: