Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/10/2008 à 01:02:14
Je l'ai testé chez un pote et je suis vraiment pas convaincu, ça peut être utile mais c'est vraiment beaucoup moins bien que d'avoir un vrais synthé analogique.
Dans le même genre le top c'est phaedra, il a un son beaucoup plus intéressant, plus de pèche et plus polyvalent.
Sinon dans un autre genre il y a les synthés moog d'arturia qui sont excellents.
Ok, au vu du nombre d'utilisateurs je m'en doutais un peu.
C'est dommage parce que je galère avec le minimoog V, que je trouve pas très ressemblant finalement, c'est pour ça que j'aurais préféré des samples.
En tout cas merci.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/10/2008 à 17:59:13
Phaedra est vraiment bien je te le conseille mais c'est pas le même délire qu'un vrais synthé analo bien que sur certains sons il peut faire illusion en le programmant bien.
Par contre samplemoog est a ch**r achetez vous un little phatty si vous voulez un son moog qui tue sans "trop" vous ruiner.