Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audible Genius Primer
Déposer un avis
Où acheter Primer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le synthé virtuel Primer passe en gratuit sur Mac et Windows !

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 651 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le synthé virtuel Primer passe en gratuit sur Mac et Windows !
353636.jpg
Un synthé pédagogique… et désormais gratuit ! Primer s’ouvre à tous les musiciens avec une version complète à zéro euro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Véritablement, un bon outil pour s'initier à la synthèse (-)
4
Quelqu'un est parvenu à récupérer le software ? J'ai effectué plusieurs demandes, jamais reçu un mail pour le lien...

JayBignoise "Et je sais regarder dans les indésirables :mrg:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

5
6
Bonjour

Et bien non; même dans les indésirables le mail n'est pas présent. Il faut peut-être tenter plusieurs fois (pb horaires serveur). Sur IOS par contre c'est parfait.
Cordialement
7
c'est peut être encombre ,faut attendre
8
Citation de hairy pattern :
c'est peut être encombre ,faut attendre

Retenté ce matin, c'est bon c'est fonctionnel.

JayBignoise "On lâche rien"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9
Je me contente parfois de vsti cheap, mais celui-ci va au delà, il sonne vraiment bien !
10
Est-ce qu'il est vraiment pédagogique ? Pour mes formations, j'utilise beaucoup TalNoise Maker, mais je serai preneur d'un truc un peu plus clair.
11
Citation de Will Zégal :
Est-ce qu'il est vraiment pédagogique ? Pour mes formations, j'utilise beaucoup TalNoise Maker, mais je serai preneur d'un truc un peu plus clair.

Le synthé en tant que tel est très classique. L'intérêt ce sont les vidéos explicatives et les exercices.
C'est du "learning by doing", ce qui est beaucoup plus efficace que de regarder des tutos en étant passif.
Et c'est étape par étape (les oscillos, les enveloppes, les filtres, etc)

Donc oui plutôt très bien fait

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 22:24:24 ]