Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Morphoice EightySix
Déposer un avis

Argus du Morphoice EightySix

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EightySix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Morphoice lance EightySix

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 408 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Morphoice lance EightySix
363486.png
Ce synthétiseur virtuel inspiré du Juno-6 est proposé sur macOS, Windows et Linux, et vous pouvez l’obtenir gratuitement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Je ne l’ai bien sûr pas mis dans la news, mais sur le site l’éditeur indique avoir modélisé le filtre ladder du Juno… euh… il s’agit d’un filtre OTA sur les Juno.

Citation :
The classic Juno low-pass ladder filter with resonance, plus a high-pass filter. Modulation by envelope, LFO, and keyboard tracking. Sounds and behaves like the real thing — I spent a lot of time getting this one right.

• Clin d’œil
1 réaction
  • VE
Qu'en pensent les junolâtres ?
Honnêtement ? Je pense que nous sommes très loin d'un Juno. En plus , le grain du filtre (en échelle ou OTA :clin:) est très moche.
Mais après, pourquoi pas ? ça peut faire le job hein. Je suis certain que quelques uns pourront en sortir des choses interessantes... mais qui ne sonneront pas comme un Juno ;)

OK merci !

Le principe de la modélisation des composants m'a interpelé. J'vais p'têtre quand même l'essayer...
Encore un plug de Juno ! Décidément en ce moment ça n'arrête pas. Comme si on en manquait...

Citation :
Qu'en pensent les junolâtres ?

Pour ma part je n'ai pas l'impression d'entendre un Juno, pas plus que n'importe quel autre synthé. La démo est plutôt chouette mais ça ne m'évoque pas du tout le synthé soit-disant modélisé. Peut-être est-ce l'abus de réverbe et de delay.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Le son est bien sympa mais j'ai quand même l'impression qu'un Juno a plus de mordant, un oscillateur plus riche. Quant au chorus, j'ai, cette fois-ci, l'impression qu'il manque d'ampleur et de profondeur...
Ils ont aussi un cs-80…
Oui, ils ont modélisé les fameux DCO et les filtres Steiner Parker de l’original :mrg:

• Clin d’œil
1 réaction
  • SebAudio
On ne se moque pas d'un freeware :oops2:

Leur émulation du CS80 n’est pas un freeware, alors j’ai le droit :oops2: 🤪

Bonjour, il n'est pas freeware, on m'en demande 68$ sur Gumroad avec taxes...
D'après l'article il est « pay what you want »

Je l’ai eu en indiquant 0€. Mais va savoir, ils ont peut être changé leur modèle économique…
Faudrait que j’aille vérifier.

Merci pour vos retours 😊, oui je veux bien que l'un de vous me confirme, je ne suis pas très familiarisé avec Gumroad, peut être y a-t-il une astuce ou alors c'était pour le lancement uniquement...
Il est maintenant payant. Ils avaient fait la même chose avec le « cs80 ».