Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2005 à 01:23:52Ch VSTi de basse avec bon arpégiator intégré
Je bosse sous fruity et avait dans la version 4, l'habitude de bosser avec V-Station de Novation pour mes lignes de basse.
Son avantage c'était un son bien...synthétique, disons et surtout un arpégiateur intégré de qualité.
Mais voila sous fruity 5, ce plug ne marche pas chez moi (je sais que c la même pour beaucoup d'utilisateurs, apparement une affaire de service pack windows, parait-il...).
je cherche donc un plug avec les même caractéristiques, du son synthétique et un ARPEGIATOR (moi lourd ?? mais non...)
Bizzart moi sa a toujours marcher sinon il y a le bass station qui est pas mal aussi
0
Vince84
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2006 à 13:00:06
Achète une upgrade de V-Station
0
acidman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/01/2006 à 13:43:26
Moi ça marche parfaitement....
0
In electro we trust
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/01/2006 à 16:22:18
Avec quelle version, ça marche ? la 5 ? avec la 6, je sais que oui (mais je n'y suis pas encore passé).
Ma question concernait davantage l'adéquation Vstation /fl5.
je sais qu'avec cette combinaison, je ne suis pas le seul à avoir encontrer des problèmes :