Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station
Photos
1/2
Novation V-Station

Sujet En Solde! 10€!!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 522 vues
  • 4 followers
1 En Solde! 10€!!!
Bonsoir tout le monde,

juste pour vous informer que j'ai chopper le V-Station chez univers( sur paname) sons pour 10€:fou:


A ce prix la fallait que je vous informe les copains.

A+ et enjoy!!

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 22:22:22 ]

2
3
ben pour la petite histoire, je l'avais commandé en ligne le 14 janvier, ca faisait parti des soldes.
Comme j'avais pas de news et que de toute façon je devais aller le recupérer en magasin, je l'ai eu au prix que je l'avais commandé.

Je t'avouerai que je suis vraiment surpris du prix annoncé maintenant alors qu'il ya quinze jours il était a 10€ en ligne

Ca serait bien qu'un monsieur d'univers sons vienne nous expliquer le truc sur le forum la,afin que les copains et copines en profite!!

en tout cas je sais que j'ai fait une super affaire sur ce coup là.
A+ et pas cool de la part d'univers sons:???:
4

Merci tout de même pour l'information ... maintenant je retourne pleurer un bon coup  !  icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Ben j'ai vu que tu le possédais déjà dans ta liste de matos, tu as un nova en plus donc tu as de quoi te consoler.

Parcontre je trouve ca vraiment etrange de la part de Univers sons, faudrait qu'il nous explique le truc.
6
C'était vraiment pas cher...
Sinon 24€70 chez Thomann (+ port) en ce moment
Little ComputerMusicMan
7
super synth que j'ai bcp utilisé :)

c'est dingue les baisses de prix et rabais sur les plug ins ces derniers temps.
J'ai eu le Nomad Factory Integral Pack pour 70€ le mois dernier ! (bon, j'avais déjà plusieurs plugins mais c'est cool :)
8
J'étais tombé sur la belle affaire:-D