Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet Controleur midi du superwave p8

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
1 Controleur midi du superwave p8
Bonsoir a tous,
voila je viens de telechargé la version free de superwave V1.6,mon probleme viens que je n'ais aucun controle par MIDI de ce synthé.
j'ai cubase se V1.00 j'ai acquis d'autre synthé virtuel en freeware par exemple;Abakos,godkiller tous les controles midi fonctionnent.
exemple;sur une piste midi j'utilise abakos et sur une autre superwave avec abakos tous les controleurs marches bien je vois les potars bougés ,mais pas pour superwave!! quelqu'un pourrais bien m'aidé? merçi par avance!
2
As-tu essayé de changer de canal MIDI, certains VSTi en imposent un pour les contrôles ?
JE regarde de mon coté et je te dis quoi.
3
Merçi de ta réponse,en faite j'ai téléchargé la versin de demo qui est limité dans le temps(21 jours) et là tout marche!!! du coup j'ai acheté le bundle pro trance comme ça je suis tranquille et plus de pb!!
l'achat sur le net et le telechargement de la clé c'est fait nikel no problemes!! encors merçi pour ta réponse quentin59
4
Je ne te comprends pas, tu parles de quel Superwave ?
Il y a le P8 qui est gratuit et que j'utilise et le Performer que je viens de découvrir (qui est payant et en version de démo limitée à 21 jours).
5
Ok je te parle du P8 la version freeware avec laquelle j'ai des souçis avec le midi,j'ai testé la version de demo du superwave pro qui dure 21 jours et ça marche bien,j'ai donc acheté le bundle qui est:superwave pro+trance pro et là tous marche.
au niveau du P8 je sais vraiment pas d'ou ça viens,je l'ai enlevé du dossier vst de cubase puis retéléchargé sur le site ,mais toujours pareil le midi marche pas!!!!!bizarre...