Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet Les synthés freeware

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
1 Les synthés freeware
Bonjour à tous et à toutes.

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai débuté en informatique musicale. Je travaille avec fruityloops 3.56, avec la carte son interne de mon pc (cette situation ne va pas durer).

J'ai vu dernièrement qu'il était possible de downloader des synthés virtuels. J'ai chargé le P8 de superwave et le synth1 de Daichi laboratory. Le synth 1 est reconnu par fruityloops en tant que plugin, mais pas le p8, malheureusement. Je l'ai décompressé et placé dans mon dossier de vst, mais rien ne fonctionne :(( . Quelqu'un aurait un tuyau?

Excepté ces deux là, en connaissez vous d'autres intéressants?

A bientôt

Xa
2
Va donc trainer tes narines par là, tu as de quoi t'occuper un moment ...
/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html
Pour faire court, je te conseille crystal et motion pour commencer (référencés dans le thread) (attention, synthés gloutons...)
3
Hum ... Désolé de déterrer le post :D: J'ai justement un plugin sympa de synthé analo à mentionner : le "Barking Wombat" (http://home.bman.ch/wombat/BarkingWombat.html)

Plutôt sympathique, programmation aisée, une interface "psychédélique" mais intuitive ...

PS : je n'ai jamais eu de problèmes avec P8 et FruityLoops. En copiant la DLL dans le répertoire plugins/ de FL et en rafraichissant dans celui-ci via un Fast Scan, ça marche très bien !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

4
Ca fait longtemps que ça va mieux... Et que je ne l'utilise plus: j'ai Reason depuis plus d'un an... :bravo:

Merci quand même et à bientôt

Xavier