Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio The Legend HZ
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Synapse Audio The Legend HZ

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Legend HZ ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Synapse Audio met à jour The Legend HZ

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 141 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Synapse Audio met à jour The Legend HZ
346627.jpg
Le développeur publie la version 2.1 de The Legend HZ, avec à bord de nouveaux effets et le support du microaccordage MTS-ESP.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
On suppose que la saturation de la compression n'est pas polyphonique, contrairement aux 2 autres qui sont au niveau des vcf et vca
Update valable également sur la version au format Rack Extension .
M'étant aperçu que je ne possédais The Legend HZ aux formats VST3 et AU, j'ai demandé à Synapse Audio s'il pouvait me débloquer également la version pour REASON .

Cela a été possible grâce à l'amabilité de Richard de Synapse Audio, très collaboratif à ce niveau . Certains éditeurs connus ne sont pas accessibles sur ce genre de démarche donc saluons la déontologie de Synapse Audio .
  • J’aime
1 réaction
  • Coramel