Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio The Legend Synthesizer
(7)
Déposer un avis

Argus du Synapse Audio The Legend Synthesizer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Legend Synthesizer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 34,50 €

réactions à la news Synapse Audio The Legend passe à la version 1.3

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 971 vues
  • 7 followers
Synapse Audio The Legend passe à la version 1.3
synapse-audio-the-legend-synthesizer-255247.jpg
Cette nouvelle version du synthé virtuel de Synapse Audio va ravir les utilisateurs de Pro Tools et les adeptes de la polyphonie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tres bon plug , juste que cette version 1.3 me plante logic pro x alors que tout fonctionner bien

https://my.zikinf.com/EddyCortes

Ah tiens,moi également pour la version AU, mais avec Digital Performer . D'ailleurs, ce dernier ne l'a même pas scanné en guise de nouveauté !
Faisons leur un petit retour chacun afin qu'ils corrigent le tir . ;)

EDIT: je suis retourné sur leur site afin de recharger la Legacy Version pour voir ce que cela donne .
Et ainsi, cela fonctionne _
Pour ma part, pas de problèmes avec la version Windows VSTi
Ils travaillent sur la mise à jour pour la version Rack Extension pour Reason apparemment ! Au top ! :)
  • J’aime
1 réaction
Citation de Eddy- :
Tres bon plug , juste que cette version 1.3 me plante logic pro x alors que tout fonctionner bien

Par contre, bien tenir compte de ce qu'ils précisent en chargeant l'update, version Apple:

"Note for Sierra, High Sierra and Mojave users:
If you do not see the plugin in your AU host after the installation, please log out and log in or reboot your Mac.
"
Et pour compléter, une update mineure en version 1.31. _

thelegend131update.jpg

Les performances de l'interface utilisateur pour la version Apple, ont été améliorées dans cette mise à jour.
C'est cool ça pour la Mod Wheel !