Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eddy-
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/05/2019 à 17:15:14
Tres bon plug , juste que cette version 1.3 me plante logic pro x alors que tout fonctionner bien
0
https://my.zikinf.com/EddyCortes
Anonyme
3Posté le 20/05/2019 à 18:40:41
Ah tiens,moi également pour la version AU, mais avec Digital Performer . D'ailleurs, ce dernier ne l'a même pas scanné en guise de nouveauté !
Faisons leur un petit retour chacun afin qu'ils corrigent le tir .
EDIT: je suis retourné sur leur site afin de recharger la Legacy Version pour voir ce que cela donne .
Et ainsi, cela fonctionne _
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 18:57:56 ]
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 20/05/2019 à 21:16:50
Pour ma part, pas de problèmes avec la version Windows VSTi
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 21:16:59 ]
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/05/2019 à 00:21:44
Ils travaillent sur la mise à jour pour la version Rack Extension pour Reason apparemment ! Au top !
Tres bon plug , juste que cette version 1.3 me plante logic pro x alors que tout fonctionner bien
Par contre, bien tenir compte de ce qu'ils précisent en chargeant l'update, version Apple:
"Note for Sierra, High Sierra and Mojave users:
If you do not see the plugin in your AU host after the installation, please log out and log in or reboot your Mac."
0
Anonyme
7Posté le 21/05/2020 à 11:39:04
Et pour compléter, une update mineure en version 1.31. _
Les performances de l'interface utilisateur pour la version Apple, ont été améliorées dans cette mise à jour.
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 11:40:49 ]