Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin la news, la beta est dispo depuis vendredi après-midi !
Repro-5, la grande classe, le son est une quasi-perfection, si vous avez un prophet-5 ou 6 on attend les comparaisons, mais je pense qu'il sera très difficile de faire la différence...
0
waf? waf!
Lardossa
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/11/2017 à 17:24:45
De la bombe ce truc !
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/11/2017 à 23:34:59
Je viens de tester sur Linux, ça sonne vraiment super bien, et comme d'hab avec UHE,
les presets sont bien faits. Par contre 10% de cpu en plus au chargement du plugin,
ça consomme sévère !
Ok c est pas si mal. Mais ce n est toujours pas ça qui me feras me séparer de mon vrai Rev3.
Désolé ça reste "numérique". Ca vit moins qu' un vrai ; surtout sur les sons monophoniques.
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 02:18:14 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
6Posté le 21/11/2017 à 13:06:21
Testé sous Linux, ça crashe Carla.
@sub26nico Tu utilises quoi comme host VST ?
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/11/2017 à 13:26:58
Citation :
@sub26nico Tu utilises quoi comme host VST ?
J'ai utilisé la version native (LinuxVst) directement dans Ardour 5.12, sans hôte à greffons.
J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?
Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur
thank's
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
9Posté le 21/11/2017 à 23:38:47
C'est bon, la version LinuxVst passe dans qtractor. Mais alors quel veau ! Ça met mon PC à genoux.
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 22/11/2017 à 23:11:16
Citation de Thomaslou :
Salut
J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?
Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur
thank's
De ce que j'ai compris, le Repro-5 va être gratuit pour les possesseurs du Repro-1, et les 2 synthés vont être vendus dans un seul et même bundle, le Repro.