Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Repro-5
(5)
Déposer un avis

Argus du U-He Repro-5

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Repro-5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 83,71 €

réactions à la news Le Repro de U-He en beta publique

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 763 vues
  • 10 followers
Le Repro de U-He en beta publique
U-He Repro-5
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, U-He préparait la beta publique de Repro-5. Elle vient d’être mise en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Enfin la news, la beta est dispo depuis vendredi après-midi !
Repro-5, la grande classe, le son est une quasi-perfection, si vous avez un prophet-5 ou 6 on attend les comparaisons, mais je pense qu'il sera très difficile de faire la différence...

waf? waf!

De la bombe ce truc !
Je viens de tester sur Linux, ça sonne vraiment super bien, et comme d'hab avec UHE,
les presets sont bien faits. Par contre 10% de cpu en plus au chargement du plugin,
ça consomme sévère !
Ok c est pas si mal. Mais ce n est toujours pas ça qui me feras me séparer de mon vrai Rev3.
Désolé ça reste "numérique". Ca vit moins qu' un vrai ; surtout sur les sons monophoniques.
Testé sous Linux, ça crashe Carla.
@sub26nico Tu utilises quoi comme host VST ?
Citation :
@sub26nico Tu utilises quoi comme host VST ?

J'ai utilisé la version native (LinuxVst) directement dans Ardour 5.12, sans hôte à greffons.
Salut

J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?

Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur ;)

thank's
C'est bon, la version LinuxVst passe dans qtractor. Mais alors quel veau ! Ça met mon PC à genoux.
Citation de Thomaslou :
Salut

J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?

Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur ;)

thank's

De ce que j'ai compris, le Repro-5 va être gratuit pour les possesseurs du Repro-1, et les 2 synthés vont être vendus dans un seul et même bundle, le Repro.
@alex.d. : d'après falktx (développeur de KX Studio), pour faire marcher le Repro dans Carla :
Citation :
go to settings, enable experimental, then on experimental tab enable the global namespace checkbox. restart and carla should handle u-he stuff
Citation de alex.d. :
C'est bon, la version LinuxVst passe dans qtractor. Mais alors quel veau ! Ça met mon PC à genoux.

Oui, la version Linux sera finalisée après alors que les versions sous standard classique (PC, Apple) apparaîtront normalement vendredi prochain .
C'est finalement sorti _ ;)

https://www.u-he.com/cms/repro