Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news La version finale du U-he Repro est prête

• 58 réponses
  • 23 participants
  • 7 844 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La version finale du U-he Repro est prête
U-He Repro-5
Après quelques jours de beta test public, le dernier synthétiseur virtuel de U-he est fin prêt et vous attend en bundle avec le Repro-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon ça !!:bravo:

Je me demande s'il y a des optimisations par rapport à la beta. :???:
Et surtout lesquelles ?

Je joue.... donc je suis !

3
Ils sont vraiment "nickels" chez Uhe: précisons donc que si tu as déjà le Repro-1, tu te retrouves avec le nouveau Repro- 5 en installant tout simplement la nouvelle version du Repro-1 .
Rien à autoriser, à paramétrer mais juste à profiter de ce bel Instrument .

Un repos mérité,durant les prochaines fêtes de fin d'année pour toute l'équipe d'Uhe vu qu'ils nous servent également des améliorations du Navigateur de Patches , avec par exemple un choix de couleurs différentes pour mieux repérer ses patches préférés .

u-he-repro-5-2066462.jpg
4
Super plug.... un peu gourmand ! (mais un petit bounce en audio avant traitement et ça roule !)

5
C'est très tentant, mais j'ai déjà du mal à faire tourner Diva sur mon ordi vieillissant..
6
En tant que possesseur de repro un je viens de telecharger rerpro 5 sans meme avoir a changer ma precedente licience
pour 0 € ca c est cool et presque frustrant !

Le système de classement et de tag est parfait c est lisible pratique et joli
Si repro un était un peu maigre en preset (oui il y en a qui utilisent les preset )la ce n’est pas du tout le cas.

Quant au son ,ayant diva et hive c est tout aussi bon le contraire aurait été étonnant et avec
le nks c est un plaisir .
Je ne le trouve pas plus gourmand en cpu que diva aprés avoir actionné le multicore et le hi q
et avec le hi q on entend bien la difference de qualité

De quoi s’occuper …

7
Je n'ai parcouru que deux catégories de Patches (Basses, Chords) et je trouve que le niveau est assez élevé; y'a rien à jeter !
8
Citation de Corbo-Billy :
Je n'ai parcouru que deux catégories de Patches (Basses, Chords) et je trouve que le niveau est assez élevé; y'a rien à jeter !

Idem , c'est absolument magique :8O:
Je fais un petit comparatif sonore avec mon prophet6 et je me retrouve quand même avec deux sonorités différentes et complémentaires , donc pas de doublon ...
Le Repro sonne peut être plus propre et quel son !! Le prophet 6 est dans un autre domaine , et quel son également ...
Pour moins de 99$( avec la promo de 15% sup ) c'est incroyable cette qualité , bravo UHE

"Switched on bach"

9
Ce Repro-5 semble respirer; les sons sont simultanément ronds, gras et chaud tout en profitant non de la froideur mais de la précision du numérique .
10
Ou trouve t on les moins 15% en plus les gars svp?
11
Citation de tomoner :
Ou trouve t on les moins 15% en plus les gars svp?

C'etait un sondage organisé par U HE il y a quelques temps ... Y participer te donner cette réduction ...

"Switched on bach"

12
Je l'ignore mais je sais que l'on pouvait prétendre à un coupon de réduction de 15% sur les produits d'Uhe en ayant répondu à un questionnaire (Survey).
Mais c'était au mois de novembre _
13
J'avais reçu ça EDXT-5N4N ,
Usage unique où pas , je sais pas , tente toujours

"Switched on bach"

14
Merci
15
La réalisation de ces plugins est vraiment soignee et reussie. Vivement recommande.
Mais oui niveau cpu c'est assez lourd c'est vrai, mais si c'est pour la beaute du son, ca va j'approuve.
16
Ne pas hésiter à bouncer en audio pour du mix .... et ça roule !!

17
bouncer c'est bien mais uniquement pour du mix, parce que si tu change d'idée en cours de route en pleine compo, je trouve le processus galère. Les synthé de u-he sont tous excellent et haut de gamme. Mais le cpu... Est ce qu'à l'heure actuelle, il faut manger du cpu pour avoir un bon son( que la plupart des gens ne peuvent pas différencier...) , je pense pas quand je regarde du coté de chez synapse audio ou de chez synthmaster . Chez u-he, il y a l'excellent zebra 2 ( bientôt 3 j’espère) qui reste un modèle du genre pour le rapport cpu/son/puissance de programmation. D'autant plus que pour nettoyer et gonfler les sons, je ne passe pas par les fx du synth, mais par mes propres fx que je connais. J'ai 8 gb de ram, et quand je vois qu'un vsti me bouffe 12 à 15 % de cpu sans même avoir appuyé sur une seul touche de mon clavier et bien je next direct. Je suis en train de faire une compo avec le synthmaster one . Résultat: sa envoie du lourd et mon cpu est heureux.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

18
Apres avoir approfondi et intégré Repro5 dans Komplete Kontrol je constate
qu'il y a toujours 2 VST repro1 & 5
et que contrairement au repro 1 les nom des preset n’apparait pas dans le menu komplete
et les prehear sont absent
Les controleurs par contre sont bien operationel
Retard sans doute ,redevance impayée,:-p ou manip qui m’a échappé ?

La roue de modulation dont le seuil de déclenchement est variable , c est pas mal
et il dois y avoir encore encore des subtilités ailleurs...
19
Citation de THEREMIN :
et que contrairement au repro 1 les nom des preset n’apparait pas dans le menu komplete

La roue de modulation dont le seuil de déclenchement est variable , c est pas mal

Perso j'ai tout les presets dans Komplete kontrol ...
Refait un scan peut être

"Switched on bach"

20
Excellent synthétiseur, je me régale, oui ça consomme un peu de cpu, mais mon vieux mac Book pro de 5 ans Avec son cpu i7 quad core gère sa bien.

Les nouvelles gammes de cpu d’intel Et d’amd Vont nous permettre de pallier à ces inconvénients pour un prix très raisonnable, avec du multicore en pagaille,
21
Citation de THEREMIN :

J'ai eu la même chose, il faut rescan, et pour les prehear, ça s'install séparément, c'est sur la fiche produit chez u-he
https://uhedownloads-heckmannaudiogmb.netdna-ssl.com/Repro-1/Repro-5_NKS_Previews_FactoryLibrary.zip

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:50:21 ]

22
Le bounce n'est pas une galère en soit : la plupart des STAN de proposent de geler ta piste (instrument seul ou inst+fx).
Pour changer un paramètre sur le synthé, il suffit juste de dégeler la piste... 2 secondes.

23
Merci waxmaster et tin hu
il faut installer ce fichier en plus donc
j'ai regardé ,ouvrir le zip dans le fichier je n ai jamais fais ca avant bizarre
et la ca n'a pas marché je n'ai pas trop compris a quel endroit il faut ouvrir le zip
je ne me souviens pas d 'avoir fait ca avec Diva pour obtenir le meme resultat
je vais reprendre ca demain a tete reposée parce que la...
Merci encore
24
Vive u-he ! Nos chers développeurs français devraient s'inspirer de leur exemple, à chaque nouveau synthé qu'ils sortent c'est un déluge de compliments. Et pourtant il n'en sortent pas tant que ça et pas si souvent. La qualité, ça paye.

waf? waf!

25