Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ultramaster KR-106
Déposer un avis
Où acheter KR-106 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Ultramaster KR-106, une émulation open-source du Juno

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 45 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ultramaster KR-106, une émulation open-source du Juno
361817.png
Une nouvelle émulation gratuite et open-source du Roland Juno débarque sur macOS, Linux et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
ça sonne bien et les auteurs ne veulent même pas de don ! c'est rare de nos jours de voir un projet autant open source. Il est bien cool, il sonne bien.
Le seul petit défaut que je lui trouve c'est que l'interface n'est pas redimensionnable, j'ai un écran avec une grande résolution et je n'arrive pas à lire les inscriptions sur le synthé. J'ai l'oreille pour me repérer ceci-dit.
Excellent en tout cas !!! ça fait plaisir :)

La musique habille le silence

3
Hey, sympa ! Un vrai freeware, qui ne vous demande pas votre mail ni le nom de votre grand-maman (RiP)...

Le standalone a un niveau de sortie un peu trop puissant, mais la version plugin est vraiment pas mal, ça glitche comme il faut, ni trop, ni trop peu, ce qui introduit de petites variations subtiles dans le son qui font "authentique".

Quant à savoir si ça imite bien la chose, je n'ai pas l'original sous la dent pour m'en assurer...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 19/03/2026 à 13:35:32 ]