Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk Rapture
(8)
Déposer un avis
Où acheter Rapture ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Cakewalk Rapture

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 317 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Cakewalk Rapture
Cakewalk présente Rapture, un synthé à tables d'ondes pour Mac et PC, doté de 6 générateurs sonores et de 40 générateurs d'enveloppes, LFO et autres Step Generators.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Pas mal de sons "Trance", il sonne vraiment bien. Du gros son en perspective. Merci Cakewalk.
27
Bon, je l'ai testé en vitesse.
Ce qui surprend de prime abord, c'est la grosseur du son ("à la Triangle II" pour ceux qui connaissent). La couleur du filtre est typique des VST en général c'est à dire vraiment bof, bof. Les patches ne sont pas supers (programmés s'entend - vivement que Rob Papen s'y colle...) mais ce plug a un énorme potentiel sans aucun doute.
Z3TA+ a une forte personnalité, numérique et organique à la fois, et est bien meilleur à mon avis.
28
T'as pas l'impression de tout mélanger, bemol1 ?

De toutes façons, VSTi / DXi n'est absolument pas le sujet sur ce mailing-forum. Si tu veux lancer la discussion, va le faire ailleurs, s'il te plaît.

Mais je ne te le recommande pas parce si le ridicule ne tue pas... il peut faire mal.
29
Voilà. Tu as raison: ce qui compte c'est le son et pas les débats stériles de geeks qui se sont découvert une passion de mao-iste seulement depuis l'apparition des plugs.
Bref ce plug ne me satisfait pas parceque:
- le son, certes gros, est trop typé "VST"
- le prix

PS: comparer ce plug avec un Virus, refaire l'éternel débat hard/soft n'est pas ridicule, ni hors-sujet, nan nan...
30

Citation : comparer ce plug avec un Virus, refaire l'éternel débat hard/soft n'est pas ridicule, ni hors-sujet, nan nan...

Je ne sais pas si tu parle de mon avis plus haut, mais je n'ai jamais dis de mal du Virus, c'est juste que personnelement je suis plus a l'aise sur des bons synthé virtuel comme rapture.

Mais tu a raison c'est un peu hors sujet :??:
31
J'ai 50 samples de latence avec ce soft ca marche bien chez vous ??? :8O:

Je l'utilise en RTAS sur un Protools LE 7.1, Pc 2,8 Ghz, 1Go Ram...
32
Mea Culpa .
Ce synth2 VST est un des meilleur pour sa partie, gros sons, basses grasses et dynamiques pour un plug (toujours pas à la hauteur du hard cependant sur ce plan-là, faut être honnête qd même!), nappes sympas, combis satisfaisants, lead corrects. Son velouté et lourd. Faible sur la FM (cross-mod) pas suffisamment brillante ni percussive. Encore certains sons trop typés VST, mais on n'est plus très loin d'un synthé hard milieu de gamme. Et pour un puriste du hard comme moi, c'est bcp dire (même si je lui ai mis une émul Eventide au cul la qualité est là!).
33

Citation : Ce synth2 VST est un des meilleur

:bravo: Effectivement c'est du lourd, c'est une tuerrie ce synthé :aime:
34
Mon avis est dispo ;)
35
Après le Rapture Expansion pack 1, le Rapture Expansion pack 2 vient de sortir.
140 Mo de sons à télécharger pour les détenteurs de la licence.
http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=810194