Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture
Photos
1/1

Sujet [News] [NAMM] Cakewalk Rapture

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 182 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Cakewalk Rapture
Cakewalk présente Rapture, un synthé à tables d'ondes pour Mac et PC, doté de 6 générateurs sonores et de 40 générateurs d'enveloppes, LFO et autres Step Generators.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait, si certains n'ont pas remarqué, il y a un qui est parru :bravo:
12
Le prix de ce joujou ???
13
Aux environ de 259 euros (marqué à la fin du test !), mais je n'arrive pas à voir où est marqué la présence d'un séquenceur !(le test est long, je n'arrive pas à tout lire, ça me saoûle !!) ! :bravo:
14
Alors je pense que tu ferais mieux de passer ton chemin. C'est pas pour toi.
15

Citation : mais je n'arrive pas à voir où est marqué la présence d'un séquenceur !(le test est long, je n'arrive pas à tout lire, ça me saoûle !!) !



Cakewalk réussit là un joli coup avec ce synthétiseur virtuel de toute beauté.

1ere phrase de la conclusion qui à priori est..claire..pour..tout ..le monde...voila..voila... :fleche:
16

Citation : Alors je pense que tu ferais mieux de passer ton chemin. C'est pas pour toi.


J'essaie juste de voir quels logiciels je pourrai utiliser à l'avenir. Ce n'est donc certainement pas cette version de Rapture que je vais utiliser.
17
Effectivement. Je n'ai pas la prétention d'être un grand écrivain, mais si tu n'arrives même pas à prendre la peine de lire ou le test, ou les spec du produit qu'on trouve partout pour savoir s'il comporte ou pas un séquenceur, je ne vois pas comment tu vas réussir à lire une doc de 60 pages.
Et piger rapture sans la doc...
Sans compter que tu n'as pas l'air très pointu sur les synthés. Et puisque le test est trop long à lire, on va résumer...

Citation : Les plus :
Richesse et qualité des sons d'usine
Grain et personnalité sonore
Ouverture des formats et plateformes
Possibilités sonores
Ergonomie réussie et interface soignée

Les moins :
Pas de version standalone
N'accepte pas les program/bank change
Programmation difficile pour les novices


:bravo:
18
Moi on m'a dit que les sons d'origine étaient de très bonne facture. Je neveux donc pas trop m'amuser à programmer les sons à part pour modifier un peu le pitch , la release, le delay, la reverb, l'attack et tout ça. Le reste je ne sais pas trop à quoi ça sert. C'est pas une doc de 60 pages qui me fera peur ! Par contre j'ai lu que certains l'utilise avec un autre séquenceur. C'est juste pour ça que je demandais si le Rapture ne possédait pas son propre séquenceur. Quant aux critiques ça ne sert à rien car à part t'amuser toi je ne vois pas qui rigole !!! :mdr: :mdr:
19
:aime: :aime: :aime:
j'ai télechargé la demo!!!!:c'est une tuerie:les sons sont comme les virus access mais en beaucoup plus costaud:incroyable!.

la c'est du tres bon synthés!.bravo!
20
D'un coté c'est pas la peine non plus de s'enerver pour si peu :D:

Bon je v tester la demo mais c'est vrai que meme si c'est un tres bon vst il reste l'eternel grain analo donc je pense pas que ce vst puisse avoir un aussi bon son qu'un virus...