Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture
Photos
1/1

Sujet [News] [NAMM] Cakewalk Rapture

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 181 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Cakewalk Rapture
Cakewalk présente Rapture, un synthé à tables d'ondes pour Mac et PC, doté de 6 générateurs sonores et de 40 générateurs d'enveloppes, LFO et autres Step Generators.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est la première fois que CAKEWALK sort une déclinaison Mac d'un de ses produits, non ?? :???: :???:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Oui mais c'est aussi la première fois que Mac utilise des processeurs Intel dans ses ordinateurs. Ceci explique sans doute cela... ;)

A quand Digital Performer et Logic Pro 7 sous PC ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Pour logic pro 7 j'ai un doute, sachant qu'ils se sont arrreté à la 5.51 pour ne développer que sur mac (emagic a été racheté par Apple il me semble).

Mais si c'est le cas je signe direct :bravo:
5
Bonjour,
Novice avec cakewalk, je dois installer le studio PC d'un ami et je n'arrive pas a utiliser Rapture avec cakewalk 9.03, doit il être installé en Dxi ou en Vsti?

Merci pour votre aide
6
7

Hors sujet : Ca veut dire quoi installé en DXi ?

Rapture est-il livré avec un séquenceur ?
8
Nan, il est livré avec de la sauce piquante et des serviettes papiers.

C'est le format propriétaire de Microsoft (Direct-X). Les temps de latence sont bien plus long qu'en VSTi.
9
10

Citation : Nan, il est livré avec de la sauce piquante et des serviettes papiers.

J'aime pas trop ces réponses-là bemol1 parce que généralement ça veut rien dire !! :oo: