Test de Rapture
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 669 vues
- 3 followers
Will Zégal
75710
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2006 à 04:58:17Test de Rapture
Si vous avez des réactions, des questions etc. à propos du test de Rapture, n'hésitez pas.
Will Zégal
75710
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 12/09/2006 à 16:11:18
It is
NB : à la publication, une petite erreur de mise en page s'était glissée. Un bout de texte qui devait se trouver en début de la page 4 "bienvenue dans la matrice" c'était facétieusement barré dans l'encadré de la page 7.
C'est corrigé et rend la page 4 plus compréhensible ;)
NB : à la publication, une petite erreur de mise en page s'était glissée. Un bout de texte qui devait se trouver en début de la page 4 "bienvenue dans la matrice" c'était facétieusement barré dans l'encadré de la page 7.
C'est corrigé et rend la page 4 plus compréhensible ;)
Anonyme
521410
4 Posté le 13/09/2006 à 17:00:33
Je l'ai essayer en magasin, et je l'ai acheté car ce synthé est vraiment terrible
Je vais publier un avis quand je l'aurai un peu plus manipulé car je l'ai depuis hier.
En tout cas, merci pour ton test Billyboy
Je vais publier un avis quand je l'aurai un peu plus manipulé car je l'ai depuis hier.
En tout cas, merci pour ton test Billyboy
Shapoum
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 19/09/2006 à 21:01:35
Mais dans quel magasin avez-vous pu acheter rapture ?
Signé un desepéré à qui Cakewalk ne veut pas vendre son synthé nommé rapture !!!!
Signé un desepéré à qui Cakewalk ne veut pas vendre son synthé nommé rapture !!!!
Anonyme
521410
6 Posté le 21/09/2006 à 09:29:40
Désolé cela ne va pas du tout t'aider, mais je l'ai acheté en Allemagne (mon oncle vivant a Fribourg et étant un zikos, et j'était chez lui pendant la fin des vacances) donc si tu habite vers la frontière tu peux aller voir là bas...
Par contre en France, apparament on ne peut que se le procurer en téléchargement, mais d'aprés ce que j'ai pus voir sur le forum il y a des problèmes...
Que ce passe-t-il? Un probléme sur leur site internet?
Par contre en France, apparament on ne peut que se le procurer en téléchargement, mais d'aprés ce que j'ai pus voir sur le forum il y a des problèmes...
Citation : Signé un desepéré à qui Cakewalk ne veut pas vendre son synthé nommé rapture
Que ce passe-t-il? Un probléme sur leur site internet?
Hors sujet : Le matos est généralement moins chere en Allemagne
Anonyme
521410
7 Posté le 21/09/2006 à 09:32:52
J'ai trouver un site ou tu pourait le commander, c'est un site Allemand mais il est possible que tu trouve ton bonheur.
https://www.thomann.de/de/search_dir.html?sid=a13eebd9ce77b0bf0924bcd219d47a56&sw=rapture&x=0&y=0
https://www.thomann.de/de/search_dir.html?sid=a13eebd9ce77b0bf0924bcd219d47a56&sw=rapture&x=0&y=0
Shapoum
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 21/09/2006 à 13:32:09
('') OK cool pour l'info !
Au fait, j'ai une autre info, il semblerait que l'importateur Français soit en rupture (et pas rapture) de stock !Et il semblerait que la fabrication soit interrompue !
Voilà peut-être un début d'explication.
Au fait, j'ai une autre info, il semblerait que l'importateur Français soit en rupture (et pas rapture) de stock !Et il semblerait que la fabrication soit interrompue !
Voilà peut-être un début d'explication.
Will Zégal
75710
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 23/09/2006 à 17:58:14
Rien entendu sur la "fabrication intérompue". Si l'info vient d'un distributeur, méfiance. Ils disent beaucoup de conneries. ;)
Shapoum n'a pas reçu Rapture après l'avoir commandé chez Cake. (Carte non débitée).
Ça arrive de temps en temps. Apparemment, un soucis occasionnel dans la chaîne d'ordres depuis que Cake a repris la distribution directe de ses produits.
En fait, les commandes arrivent aux US, puis sont transmises en Irlande où les envois sont gérés. Quelque fois, y'a merdouille. Et quand y'a merdouille, Cake n'est apparemment ni très fort, ni très rapide pour régler le problème et tenir le client au courant.
D'où conseil d'une personne (pas de chez Cake, mais presque) : acheter en europe, même si c'est en VPC.
J'ai envoyé un mail à mon contact chez CW pour lui suggérer de régler définitivement ce problème qui est quand même couillon au moment où les produits Cakewalk commence à avoir une bonne réputation (justifiée) en France. On verra bien.
Citation : Que ce passe-t-il? Un probléme sur leur site internet?
Shapoum n'a pas reçu Rapture après l'avoir commandé chez Cake. (Carte non débitée).
Ça arrive de temps en temps. Apparemment, un soucis occasionnel dans la chaîne d'ordres depuis que Cake a repris la distribution directe de ses produits.
En fait, les commandes arrivent aux US, puis sont transmises en Irlande où les envois sont gérés. Quelque fois, y'a merdouille. Et quand y'a merdouille, Cake n'est apparemment ni très fort, ni très rapide pour régler le problème et tenir le client au courant.
D'où conseil d'une personne (pas de chez Cake, mais presque) : acheter en europe, même si c'est en VPC.
J'ai envoyé un mail à mon contact chez CW pour lui suggérer de régler définitivement ce problème qui est quand même couillon au moment où les produits Cakewalk commence à avoir une bonne réputation (justifiée) en France. On verra bien.
Hors sujet : Shapoum : tu me tiens au courant, stp ?
Anonyme
521410
10 Posté le 09/03/2007 à 21:21:10
Ton test est excellent.
Il m'a fait connaitre Rapture et m'a donné envie de l'acheter.
thxs !
Il m'a fait connaitre Rapture et m'a donné envie de l'acheter.
thxs !
- < Liste des sujets
- Charte