Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Argh,j'ai cherché partout ,pas trouvé de rapture ou de dimension pro à 99$ dimension pro et ses 7gigas de son à 99$ ,je demande à voir ,y'a surement que le moteur audio
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/09/2008 à 12:15:38
J'ai contacté Cakewalk pour avoir les détails de la procédure.
Ah? merci tout de même pour la promptitude de la réponse
ça m'a l'air trés compliqué tout ça ,quand plug-sound a bradé sa collection à 150€ (me rappelle plus ,c'était un prix dérisoire )tous les revendeurs affichaient le même prix ,y'avait pas besoin de les contacter ,univers-son (trés bonne boîte )m'a envoyé le truc en 4 jours
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ,j'attends et on verra bien ,m'sent pas vraiment le courage de taper la discute en anglais
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 04/09/2008 à 13:14:46
Hors sujet : C'est une offre de crossgrade. C'est normal que ça ne soit pas aussi simple qu'une "braderie".
Rapture est déjà 99$ pour les possesseurs de Sonar (Dimension Pro aussi, il me semble). Cakewalk a décidé d'étendre l'offre aux possesseurs d'autres séquenceurs pour une durée déterminée. C'est pas tout à fait la même chose que des soldes. ;)
Merçi will pour toutes ces précisions éclairantes et pas du tout "hors sujet "
le truc n'était pas trés clair.Bé ouais!on est des musiciens mon pauvre ,faut le temps que ça se propage
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/09/2008 à 19:25:25
Ceci dit, ils ne m'ont toujours pas répondu. mébon, mon contact est peut-être en congés ?