Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture
Photos
1/1

Sujet [News] Cakewalk Rapture pour 99 $

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Rapture pour 99 $
Cakewalk a lancé une offre spéciale permettant aux possesseurs de logiciels concurrents d'obtenir Rapture ou Dimension Pro pour seulement 99 $ US

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Argh,j'ai cherché partout ,pas trouvé de rapture ou de dimension pro à 99$
dimension pro et ses 7gigas de son à 99$ ,je demande à voir ,y'a surement que le moteur audio
3
J'ai contacté Cakewalk pour avoir les détails de la procédure.
4
Ah? merci tout de même pour la promptitude de la réponse
ça m'a l'air trés compliqué tout ça ,quand plug-sound a bradé sa collection à 150€ (me rappelle plus ,c'était un prix dérisoire )tous les revendeurs affichaient le même prix ,y'avait pas besoin de les contacter ,univers-son (trés bonne boîte )m'a envoyé le truc en 4 jours
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ,j'attends et on verra bien ,m'sent pas vraiment le courage de taper la discute en anglais
5

Hors sujet : C'est une offre de crossgrade. C'est normal que ça ne soit pas aussi simple qu'une "braderie".
Rapture est déjà 99$ pour les possesseurs de Sonar (Dimension Pro aussi, il me semble). Cakewalk a décidé d'étendre l'offre aux possesseurs d'autres séquenceurs pour une durée déterminée. C'est pas tout à fait la même chose que des soldes. ;)

6
Merçi will pour toutes ces précisions éclairantes et pas du tout "hors sujet "
le truc n'était pas trés clair.Bé ouais!on est des musiciens mon pauvre ,faut le temps que ça se propage :bravo:
7
Ceci dit, ils ne m'ont toujours pas répondu. mébon, mon contact est peut-être en congés ?